A voir également:
- Auberge pas cher montreal
- Que faire a montreal - Guide
- City pass montreal - Guide
- Thalasso pas cher - Forum France
- Bus montréal québec ✓ - Forum Canada
- Hotel londres pas cher ✓ - Forum Royaume-Uni
16 réponses
L'été 2008 était mon troisième voyage au CANADA (ONTARIO ET PROVINCE DU QUEBEC) je peux vous aider pour ce qui concerne MONTREAL-QUEBEC.
Quel parcours allez vous suivre ? A Combien partez vous (certains logement sont plus avantageux à plusieurs (appart. logement chez l'habitant, tipi etc...) combien de temps ?
Denise
moi je serai tente de te dire d aller chez l habitant , ce sont des gens tres acceuillants
il y a des association je crois pour cela .
bon courage dans tes recherhes ,
c est un voyage inoubliable tu vas en prendre plein les yeux
bise a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, alors pour montréal, il y a très longtemps je suis resté dans un petit hotel pres de la station des cars. En fait il y en a plain dans ce con à ds pris raisonables. Mais quand même le mieux c'est d'essayer de rencotrer du monde et de se faire inviter. Les Québequois sont très acueillants.
Salut, je reviens juste de Montréal, je peux te fournir pour te logé chez l habitant 280 dollars la semaine; cette personne est très bien, elle est française mais vit à Montréal depuis 15 ans..............................
pour Montreal ou dautres villes universitaires essaie les universités, je l ai experimenté
mais cela depend de ton budget, environ50dollard pour un chambre pour 2 (en juin2007)
il y aaussi l equivalent des auberges de jeunesse
vas voir sur le site http://www.ofqj.org/ puis clique sur france et québec puis sur hébergement. Tu peux trouver des colocations ou des locations. C'est comme ça que j'ai fait quand je suis partie. Par contre, ça ne sera pour toi que pour Montréal. Pour les autres villes je ne sais pas.
Bonne chance
bonjour, pour le côté Vancouver/Calgary, le moins chers pour se loger c'est les auberges de jeunesse, mais selon vos dates d congés et les endroits il faudrait retenir à l'avance, après il y a aussi les B & B. Bonnes vacances, c'est un pays merveilleux, vous allez voir de jolis paysages.
bonjour,
le guide du routard est plein de bonnes adresses
pour ma part le "piano blanc" à Montréal, quartier Mont Royal Céline la propriétaire est super sympa, les chambres y sont très bien et les pt déj excellents
à Québec la maison de James Thompson, belles chambres et pt déj également excellents et copieux et permet de sauter un repas si on est juste
bon séjour les gens sont super enrichissants
je suis actuellement a Montreal pour vacances ,seule.je te conseille l auberge chez jean,4136 av henri julien,entre Rachel et Duluth.C est 20 dollars canadiens la nuit avec petit dej.Bonne ambiance.Station de metro la plus proche;mont royal.
BONNES VACANCES
sur cette periode il ya les auberge de jeunesse ou bien les université qui ouvre leur chambres en tout cas sur le quebec sa marche
Pour Montréal, le mieux est de louer 1 chambre à l'université, Boulevard Edouard Montpetit (Métro station E. Montpetit) C'est sympa et pas cher et avec le métro tu te trouves à 2 pas du centre ville. Ils font des locations à la semaine, à la quinzaine. En ce moment, le temps est très clément. Bon voyage.