A voir également:
- Les personnes ayant répondu ou répondues
- Les personnes ayant répondues - Meilleures réponses
- Combien de personne arene puy du fou - Meilleures réponses
- Basilique saint-denis personnes inhumées - Guide
- Randonnées pour personnes seules - Guide
- Voyage 600 euros pour 2 personnes - Forum Maroc
- Combien de personnes arene puy du fou - Guide
- Poids valise avion pour 2 personnes - Guide
11 réponses
bien sur . je suis partie seule plusieurs fois avec des périples de plus de 4000 km en voiture au quebec (montreal; quebec, saguenay, lac st jean, cote nord , gaspesie, matapedia) et au nouveau brunswick(route de l'acadie, baie de fundy..) en dormant chez l'habitant; je n'ai jamais eu de probleme mais au contraire de belles rencontres et parfois etonnantes! rien de tel que voyager seul pour aller vers les autres même si evidemment c'est aussi tres sympa de voyager avec qqun qui â le même sens du voyage. Je m'y suis fait aussi des amis et j'en suis à mon 10e voyage et pas le dernier! alors n'hésitez pas
Pour voyager seule sans être importunée le mieux est de vous faire accompagner. Si on ne vous dérange pas vous pourrez au moins parler. Bonne route
Bonsoir,
Je suis partie seule au Canada en 2004 et je dois dire que je ne me suis jamais sentie autant en sécurité. Alors bon voyage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le risque zéro n'existe nulle part mais Toronto, par exemple, a la réputation d'être la métropole la moins dangereuse au monde.
Il n'y a pas de raison.Biensur que tu peux y aller seule mais c'est comme partt il faut etre prudente. Bon voyage a toi et tiens ns au courant de la suite de ton voyage et essaye la periode de l'ete indien (octobre)tu en reviendras ravie.
je me suis rendue plusieurs fois au quebec visitant avec une voiture de location et logeant en chambre d'hote et c'est super/ dans montreal le soir tres tard il y a bien des quartiers "chauds" mais c'est bien moins craignos que dans certains coins de banlieue /pour les autres régions avec un anglais potable je pense, no problem ,j'avais envoyé ma fille a vancouver pour son anglais, et elle etait revenue avec un sentiment de serenité de vie là bas /elle aussi était "tombée en amour" pour le canada et ses habitants /cependant nulle part le risque o n'existe chez soi non plus Bonnes vacances et bon voyage
Bonjour Je suis québécoise et en lisant certains commentaires des internautes sur le Canada et les indiens, tomahacs et compagnies , je me suis mis en rogne.Nous sommes le pays le plus civilisé que vous pouvez visiter, je vous l'assure.À 60 ans, jamais il ne m'est rien arrivé et Dieu sait si j'ai voyagé au Québec et au Canada entier et seule étant veuve depuis plusieurs années.Certes , il faut prendre les précautions d'usages soit ne pas faire de pouce,ne pas se retrouver dans une ruelle sombre le soir, se tenir à proximité des foules..etc comme dans n'importe lequel pays étranger que vous visitez. Je reçois souvent des gens de divers pays à la maison et tous disent que mon pays est magnifique et que la réception des gens est fantastique.Nous avons des gens de tous pays qui nous visitent et certains décident de rester avec nous à cause du climat chaleureux et de la sécurité qu'ils ressentent. Ceci dit, si vous désirez voyager seule et que vous désirez que je vous envoie des renseignements plus précis, n'hésitez pas à correspondre avec moi Marielle P.S. Je vais essayer de vous envoyer mon adresse internet par courrier sécurisé