Cherche possibilité de logement à faible cout sur quebec pour nov 2009

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 06:19
je parts 15 jours au mois de novembre 2009 à quebec et je fais appelle à vos bons plans pour m'aider à trouver un logement à quebec !

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 16:43
le moyen le plus facile de se loger et le moins couteu c la colocation... on trouve plusieurs site sur internet... C d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé la mienne... j'ai vécu sept mois à Québec en colocation... j'avais trouvé l'annonce sur le site apartager... en ce qui concerne les auberges de jeunesse il y en a pour minimum une vingtaine de dollars la nuit, si c pour une courte durée ça peut être intéressant... ça dépends aussi des préférences en matières de logement
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 17:21
c super sympa de ta part de m'aider dans ma recherche ,je vais aller voir sur le site que tu m'as indiqué j'aurai quelques questions à te poser puisque tu as vécu à quebec 1) la vie à quebec est elle agréable ? est ellle chere? 2)trouve t on du travail facilement pour les francais 3)y a t il bcp de boulangerie francaise? y a t il une demande de pains francais des quebecois? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:37
Salut, Nous sommes allés cet été au Québec et avons souvent logé dans des gïtes "Couette et Café", nuit+petit déjeuner. C'était très sympa. Tu trouveras tout en tapant "Couette et café" sur le Net. Bon séjour Richard

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:22
J'ai passée 5 jours a quebec en voyage scolaire et ont était logé dons une auberge de jeunesse vraiment suberbe!!Les gens sont vraiment cool bon séjours =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 14:22
je n'ai pas de connaissance en matière de logement au Québec (mon voyage était tout organisé) et le seul conseil valable reste la recherche de locations sur internet par n'importe quel moteur de recherche.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:36
formule très sympa au centre de montreal auberge de jeunesse .je me souviens que les prix était très interressant
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 04:49
ps de probleme tu devrais d abord te rendre a montreal pour un contact sur les logements sur quebec mais abord dans quelle branche proffessionnelle es tu car il y a beaucoups de domaines a exploiter j attends to message salut phil
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:27
Salut, nous nous sommes rendu au québec 15 jours aussi pour notre voyage de noces en 2004 et j'ai tout organisé avant de partir en louant des "gîtes" (= chambre d'hôtes ) la nuité ou deux avec petits dèj , on a adoré, ça permet de faire connaissance avec les gens du coin, ils nous aiguillent aussi sur les visites à faire, et en plus en 15 jours ça nous a permis de faire un grand tour du québec et c'était génial, on n'a qu'une envie c'est de recommancer mais avec les enfants cette fois-ci. Conseils pratiques : internet, offices du tourisme du québec par internet, et sinon les guides routard ou autres.... Bonne plannification et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 20:05
Je t'assure que le meilleur plan est de ne rien prévoir en hôtellerie avant le départ, mais au contraire de partir et découvrir chaque jour un motel où loger : le top. Car il ne faut surtout pas oublier un élément important quand on va au Québec : nous sommes des français de France, et eux des français du Québec. Et nous sommes accueillis à bras ouvert. Dès qu'ils entendent notre "accent", nous découvrons tout. Alors ne surtout pas se coincer dans des hôtels à touristes, mais privilégier les motels qui sont très honnêtes, que ce soit prix, propreté ou fréquentation. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 06:19
Bonjour Nicolas Je vais louer mon sous sol .Je suis dans les Laurentides a 45 min de Montreal pas loin du mont trembant enfin je crois une des meilleur place pour le tourisme pour pouvoir aller à Quebec City, Ottawa ,Hull ......Pour la neige en hiver pour le soleil en été pour l été indien en automne etc..etc... Pour la vie aussi la région est bien mieux pour venir travailler comme Français si tu es boulanger c est l endroit .D autres y ont pensé avant toi mais c est encore le bon temp c est en croissance plus encore que ailleur au Quebec vu le dévellopement des pistes de ski du mont tremblant .C est en pleine evolution il ont des bouches à sucre et la cuisine francaise c est leur truc la région entre St jérome ste adele steSophie et un tres bon endroit pour une business et bien sur pour le tourisme ou pour les deux.
0