Appareil photo par grand froid

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 22:12
Je trouve plus ma question donc je la repose. La mauel utilisateur de mon appareil photo munérique reflex me déconseille de l'uitliser en dessous de 0 degré. Quels sont les risques ? Qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:02
Bonsoir, En effet vous deviez être dans le groupe "photo numérique " et vu la question le Canada s'imposait .La meilleure façon de lui permettre de fonctionner normalement est sans doute de le protéger chaudement à l'intérieur de vos vétements .Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:08
Salut, Je rajouterais juste une info a tout ce qui a deja ete dit. La batterie ou les piles sont a maintenir au chaud autant que possible par grand froid et a ne mettre qu'au dernier : sinon decharge tres rapide. Photographe passionne et ayant vecu au Canada plusieurs annees, pas de souci, meme par -30/-40. Bonnes photos
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:12
oui comme cela a etait dit , avec un Nikon D2h par - 30 il faut enlever l'accus le mettre dans sa poche au sinon attention a la bué quand tu passes du froid au chaud , le meiux est de le mettre dans son sac envelopper dans un sac plastique comme cela la tarnsition passe doucement au sinon le canada en hiver est genial
0