Je vais au canada en Septembre. Pouvez vous donner quelques indications sur les [Résolu]

Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 19:14 - Dernière réponse :  Jean Duval
- 2 juin 2012 à 12:12
Je vais au canada en Septembre. Pouvez vous donner quelques indications sur les us et coutumes. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
N'importe quoi - 7 mars 2012 à 15:18
1
Merci
Ils mangent des humains.

Merci N'importe quoi 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 312 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de N'importe quoi
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 01:40
0
Merci
dans quelle partie du Canada allez-vous? les us et coutumes sont différentes de l'est à l'ouest...........
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 17:11
0
Merci
c'est de la Gaspasie à Percé (par Toronto, Québec)... Merci à l'avance.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Christophe231634 1 Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription 16 mars 2012 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 18:38
0
Merci
Sur les us et coutumes être simplement soit même et ne pas faire le français ;). Le Canada est un très beau pays et un des plus accueillant que j'ai jamais vu. La Gaspésie est magnifique, la ville de Québec est très belle quoique plus de style européen que Montréal qui est vraiment typique nord américain. J'y ai passé 6 mois de ma vie et je n'aspire qu'à une seule chose, y retourner.
Commenter la réponse de Christophe231634
0
Merci
Il faut faire attention à l'affichage des prix qui se fait SANS LES TAXES ! Il faut donc ajouter jusqu'à 15%.
Dans les restos, si vous payez par carte bancaire, on vous demandera combien vous voulez ajouter pour le service; en général c'est 15%.
Au passage, je suis récemment passé par l'agence AUTHENTIK CANADA notamment pour louer un véhicule, et j'en ai été très satisfait. Allez faire un tour sur le site.
Commenter la réponse de Jean Duval