Je vais au canada en Septembre. Pouvez vous donner quelques indications sur les

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 19:14
 Jean Duval - 2 juin 2012 à 12:12
Je vais au canada en Septembre. Pouvez vous donner quelques indications sur les us et coutumes. Merci.
A voir également:

5 réponses

N'importe quoi
7 mars 2012 à 15:18
Ils mangent des humains.
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 01:40
dans quelle partie du Canada allez-vous? les us et coutumes sont différentes de l'est à l'ouest...........
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 17:11
c'est de la Gaspasie à Percé (par Toronto, Québec)... Merci à l'avance.
0
Christophe231634 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
16 mars 2012 à 18:38
Sur les us et coutumes être simplement soit même et ne pas faire le français ;). Le Canada est un très beau pays et un des plus accueillant que j'ai jamais vu. La Gaspésie est magnifique, la ville de Québec est très belle quoique plus de style européen que Montréal qui est vraiment typique nord américain. J'y ai passé 6 mois de ma vie et je n'aspire qu'à une seule chose, y retourner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut faire attention à l'affichage des prix qui se fait SANS LES TAXES ! Il faut donc ajouter jusqu'à 15%.
Dans les restos, si vous payez par carte bancaire, on vous demandera combien vous voulez ajouter pour le service; en général c'est 15%.
Au passage, je suis récemment passé par l'agence AUTHENTIK CANADA notamment pour louer un véhicule, et j'en ai été très satisfait. Allez faire un tour sur le site.
0