Nous pensons nous installer près de Montréal, auriez-vous des conseils pour rach

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 23:46
avec un dossier d'immigrant en tant que travailleur qualifie combien de temps dois je attendre pour reprendre un commerce
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 14:15
Si vous êtes immigrant reçu, et que vous avez l'argent, vous pouvez acheter un commerce à votre descente d'avion, tout dépendra du montant que vous désirez investir. Pour l'achat d'un commerce, ne comptez pas trop sur les banques pour vous aider, par contre si vous achetez une propriété pour y installer votre commerce, avec un apport de 35 ou 40% vous pourriez avoir un prêt hypotécaire. Si vous avez d'autre questions à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter directement. Pascal Martinière pmartiniere@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 23:46
je ne suis pas expert en conseil d'immigration mais je sais où vous pouvez trouver une boulangerie à acheter au Québec à 45 minutes de Montréal. Vous pouvez me contacter au jacqueline.poncy@sympatico.ca. Je travaille dans un Centre local de développement et je suis née en France, vivant au Québec depuis 31 ans, il me fera plaisir de vous aider dans vos démarches.
0