Je suis sur Maidstone dans le Kent depuis 2 mois, et je cherche des Français dan

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 17:52
 Kardash - 20 nov. 2012 à 22:43
Je suis sur Maidstone dans le Kent depuis 2 mois, et je cherche des Français dans cette ville pour activités
A voir également:

6 réponses

Salut !

je suis heureuse d'apprendre qu'il y ait quelques expatriés français à Maistone ! J'arrive dans 2 jours et je voudrais faire connaissance avec des français pour me montrer la ville et quelques petits coins sympa ! :)
1
Coucou! Moi c'est Kim et je suis actuellement fille au pair a Maidstone. Es tu tjr dans la région?
xoxo
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 11:00
J'y suis restée un peu ds le Kent et j'ai adoré cette région... à l'époque j'bossais ds un Pub de Plaxtol où j'vivais. C'est à quelques km de Tonbridge, ce pub est tenu par un Français et souvent il fait venir des "Frenchy" pour bosser. Essaye d'y aller si tu peux te déplacer : The Plough Inn. Le Boss est très sympa et il te donnera des contacts. Et il a aussi un Pub à Sevenoaks. Bonne Chance
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 21:58
salut je m'appelle laura g vue ton annonce je c ps si tu est tjr la mais voila !!! si tu veux on peut faire connaissance !!
0
salut Laura ! j'ai vu ton annonce et j'aimerais faire ta connaissance ! j'arrive dans 2 jours et je ne connais personne ...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 22:05
salut je m'appelle laura g vue ton annonce je c ps si tu est tjr la mais voila !!! si tu veux on peut faire connaissance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

moi c'est Anne-Sophie, j'ai 20 ans et je suis à Maidstone depuis une semaine en tant qu'au pair!

J'aimerai bien rencontrer d'autres jeunes!

si ça vous tente hésitez pas! :)
0
coucou Anne-Sophie ! j'ai 21 ans et j'arrive a Maidstone dans 2 jours et je ne connais personne! j'aimerais bien rencontrer des jeunes donc si t'es intéressé contact moi :)
0
Nous sommes deux étudiants et nous arrivons à Maidstone dans 10 jours

nous voudrions savoir si vous aviez des plans pour un logement svp pa trop chère et pour deux :/
0