Partir 4 jours à Londres avec mes filles 12 et 13 ans : hôtel ou auberge prix m

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 20:43
Bonjour, je veux partir 4 jours à Londres avec mes filles 12 et 13 ans et je cherche un hotel ou auberge à petit prix max 35 € la nuit pour ns trois pas trop loin du centre. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:37
Voir vols AESY JET aéroport MERIGNAC + Voir chaine hoteliére www.travelodge.co.uk ( promo actuellement 15 £ la nuit pour 3 personnes jusqu'au 18 Mars ) pas de petit dejeuner sur place mais souvent a proximité +voir www.visitbritain.fr
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 17:08
Bonjour, A ce prix là, il n'y a même pas une chambre sans douche ni toilettes pour une personne, à moins de ne pas être regardant sur la propreté. Je vais souvent en GB les chambres les moins chères en single sont à50 livres de moyenne pour des hotels tout juste corrects. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 00:01
Bonjour, je suis partie avec ma petite amie dans un hotel (ancien pensionnat) pour 30E vous vous trouvez à 500m de Big ben et sa célèbre abbayes de wetsminster (autrement dit plein centre) idéal pour les petits budgets et les aveturiers... toilettes et douches à l'étage mais en bonne propreté. chambre fermé à clé, avec un lit 2 places voir plus selon dispo ainsi qu'une armoire... je vous le conseille très amplement. Localisation; Wellington Hotel
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 21:38
A ce prix là, vous n'aurez qu'un dortoir dans une auberge de jeunesse avec salle de bains et toilettes dans le couloir... Je vous conseille la chaîne "St Christopher's inn" : http://www.st-christophers.co.uk/ . Le rapport qualité prix est correct et il en existe plusieurs dans différents quartiers de Londres, plus ou moins loin du centre. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:43
Bonjour, j'ai payé 115 euros pour 3 nuits pour une chambre single en-suite (salle de bain dans la chambre) à l'IVY HOUSE HOTEL. C'est petit, sans prétention, mais propre et situé tout près de Victoria Station : Website: www.ivyhousevictoria.co.uk Ils font des remises spéciales l'hiver. Bon voyage!
0