Je voudrais partir pour un petit séjour a Royaume Uni, est-il nécessaire de fair

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 21:09
je voudrais partir pour un petit séjour a Royaume Uni, est-il nécessaire de faire appel a une agence de voyage ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:20
Bonsoir, tout dépend ou vous voulez aller. Si vous prenez le ferry avec Brittany ferries, la compagnie pourra réserver ce que vous souhaitez.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:35
Non, pas du tout. Les possibilites sont nombreuses et il est souvent plus facile dereserver direct sur internet. POssibilites - Eurostar de PAris a Londres (2h15m) - Ferry de Calais a Douvre mais pas pratique et Douvres est loin de Londres. - Avion budget par Ryanair www.ryanair.fr ou par easyjet www.easyjet.fr - Avion par Air France mais surement bcp plus cher
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:09
slu Pour l Angleterre absolument pas besoin d agence de voyage c tre simple le ferry et moin cher que l Eurostar Apre pour visite si t dans le Kent visite Battle un petit bled avec une grande eglise et des fortifica tion c tre jolie et c historique (d ou le non du village)aussi Brighton tre sympas et c une ville apres si t au nord Chester j eai passer 6 mois c super jolie historique touristique plein de shopping et c une ville universitaire si tu ve faire la fete !!! Voila bon voyage si ta d autre question demande je pourrai pe etre rte depanner
0