Apprentissage de la langue anglaise contre service rendu

Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 17:16
je souhaite savoir si quelqu'un connaît un bon plan en Angleterre. En fait, je souhaite améliorer mon "english spoken" et suis prêt à rendre service en contre-partie (bricolage, espace vert, etc... baby sitting exclu évidement)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:18
c'est dans quel sens je vous apprend ou c'est vous qui apprenait car je parle et écrit l'anglais ayant été dans de nombreux pays anglo-saxonsy
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 08:56
Il suffit de ce renseigner pour partir en tant que jeune homme au pair. Oui oui ca existe les au pair ne sont pas que des filles. Je suis partie à Londres comme ca à la fin de mes études et je pense que c'est le meilleur moyen d'apprendre. Good Luck !!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 00:41
Réponse à Christine Hamez (dixit: _" c'est dans quel sens je vous apprend ou c'est vous qui apprenait car je parle et écrit l'anglais ayant été dans de nombreux pays anglo-saxonsy ): _ De toute évidence, vous n'écrivez pas le Français au vu des très nombreuses fautes! _ mais vous êtes certainement excusée si vous êtes britannique et débutez la langue de Molière! Ce qui explique pourquoi vous n'ayez pas compris non plus la requête d'apprentissage de la langue de Shakespear!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:18
J'habite en Angleterre depuis presque 21ans. Je suis arrivee en 1989 en tant que fille au pair. Pour pratiquer l'anglais c'est le meilleur des moyens car en plus tu es loge dans une famille mais tu peux aussi prendre des cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 17:16
Why don't you try Horizon HPL ils ont un site sur le net, pour une petite somme et un entretien à Paris ils te placent, te trouve un job nourri-logé, généralement dans l'hôtellerie. Je suis parti avec eux il y a quelques années et suis resté 3 ans c'était top
0