Est-ce difficile de trouver un job et un logement sur Londres Zone 1-2 ?
Résolu
A voir également:
- Trouver un job à londres sans parler anglais
- Vivre à londres avis - Meilleures réponses
- Job angleterre pour apprendre l anglais - Meilleures réponses
- Soldes londres - Guide
- Trouver un job à singapour - Guide
- Parler espagnol en voyage - Guide
- Vivre a londres - Guide
- Trouver un job en australie ✓ - Forum Australie
31 réponses
Salut Béatrice
Moi j'ai travailler en Angleterre pendant 9 ans,j'ai voulu aller travailler à londres donc j'ai essayer de trouver un job et une chambre à louer en zone1-2.
Il est très facile de trouver une chambre mais il faut y mettre le prix,minimum par mois avec les charges tu en aura pour 60£ par semaine une chambre pour une personne meublé.
Pour trouver un travail et un logement va sur le site gumtree.com ou sur le site jobcentreplus.gov.uk pour seulemement le travail la par contre et pour le logement tu peux aller voir sur easyroommate.com.
Bon bas voilàj'espère que je t'aurai un peu aider,si tu veux plus de renseignements envois moi un message je serait ravi de t'aider un peu +.
Bonne chance
Charlène
16 janv. 2016 à 20:12
Modifié par MarieLinternaute le 13/01/2017 à 16:39
6 mars 2016 à 20:37
j'aurais des questions concernant les types de job que l'on peut trouver et comment faut-il s'y prendre?
et je souhaiterais notamment me perfectionner dans un anglais professionnels dans le domaine des RH?
Savez-vous si les cours sont chères?
Dans l'attente d'une répons,
Merci à vous.
11 avril 2016 à 23:58
Est-il facile de trouver un emploi dans les RH à Londres ? J'ai un Master 2 dans la gestion des RH... Comment chercher un emploi quand on est en France ?
Merci pour les réponses :)
17 avril 2016 à 15:35
Les britanniques s'en fichent des dipolmes français. Il te faut passer le Toefl et le toeic qui est valable 2 ans. Là bas on te juge sur ta motivation et non sur tes diplomes. A moins d'avoir intégré une université anglaise. Les ressources humaines ne fonctionnent pas pareil en france et chez eux.