Quelqu'un a t'il des suggestions à me faire pour une journée à Londres ?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 18:18
Bons restos, bonnes boutiques etc... merci de me répondre avant le 6 décembre !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:40
Une journée c'est assez court, mais pour avoir fait plusieurs séjours à Londres, je t'indique ce qui me parait être assez sympa en si peu de temps. Prends le métro et descend à la Stattion Westminster. A la sortie tu as un choc ! Tu découvres le magnifique Palais de Westminster et le Pont que tu peut traverser pour faire une balade surle quai de la Tamise. Tu admireras au passage le Lion de pierre et la promenade est véritablement un enchantement car tu croises, des chanteurs, des musiciens, des personnages déguisés figés dans une attitude et qui s'animent tout à coup.. Tu vas passer par des endroits pittoresques (anciens pubs, vieilles maisons du XIXème, tu verras une ancienne galère de bois amarrée (le bâteau des pirates) bref ca ressemble parfois au chemin de traverse d'Harry Potter. Cette promenade peut t'emmener assez loin mais si tu veux faire aussi un peu de shopping, tu peux terminer la balade comme tu le décideras (car il y a plusieurs ponts)Des marches te font remonter sur Blackfries Bridge qui offre là aussi une vue magnifique sur la Tamise et plus loin la Tour de Londres. St Paul Cathedral n'est pas loin et mérite le détour aussi. Une station de métro est proche. Tu prend le métro jusqu'à la station "Bond Street" sur la central Line (rouge) et là tu vas te trouver au coeur de la mode car. Tu entames ta balade shoping à pied, bien sûr de Bond Street vers Picadilly". Ainsi, tu pourras voir dans cette rue les magasins les plus réputés mais aussi "accessibles" : "Selfridges", "Top Shop" (c'est la boutique hyper mode où tout foisonne sur trois étages et au sous-sol il y a une véritable caverne d'Ali Baba, en robes, chaussures etc... hommes et femmes). C'est dans cette rue également que se trouve un magasin de jouets de 7 étages. Regent's Street est également une rue dans lesquels se trouvent énormément de boutiques. Ta marche va ainsi t'emmener jusqu'à Picadilly Circus. Là tu prends le métro jusqu'à Covent Garden, un endroit également "typique". Si tu veux manger le soir dans un restaurant très surprenant (rapport qualité/prix sympa) va au Papageno 29 Wellington Street (c'est juste à côté de Covent Garden). C'est un restaurant à la décoration étonnante (faite de bric et de broc un peu comme si on avait décoré l'endroit avec des objets antiques ou trouvés aux Pucs : statues, chandeliers, sièges recouverts d'étoffes, de fourrures, petites alcoves décorées avec des éclairages indirects ou lumières tamisées...). C'est vrai aussi que si tu avais davantage de temps, il est merveilleux de prendre un bol d'air dans l'un des parcs de Londres (j'adore St James Park près du Palais de Buckingham). Je t'ai fait cette suggestion, mais j'en ai plein d'autres, car Londres est ma ville d'adoption : j'y ai vécu 2 ans et je n'ai pas fini de la découvrir tant elle possède des quartiers, des parcs, musées à découvrir... Bon séjour !!!
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 16:08
la ville de canterbury
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:18
visiter 1 bateau de guerre transformé en musée vers le tower bridge.visite géniale,inoubliable.bonne journée.
0