J'envisage de partir un week-end sur Londres, début Juillet... Je souhaiterais c

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 23:24
 silvia - 18 janv. 2012 à 12:50
J'envisage de partir un week-end sur Londres, début Juillet... Je souhaiterais connaitre des bons plans notament pour l'hébergement...(2 nuits)
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 10:44
Bonjour, Moi j'ai logé en auberge de jeunesse près de "piccadilly circus en plein centre de londres et en plus la moins cher de toutes les auberges ! mais très rudimentaire les chambres! moi j'etais dans une chambre de 6 lits et il n'y a rien d'autre! les salle de bain son dans le couloir et ta juste un rideau de douche au niveau des douches mais ca s'est tres bien passé, j'y ai rencontré plein de monde super sympa! par contre si tu veux bien dormir c pas l'idéal car il peut y avoir pas mal de bruit, tout dépend de ce ke tu recherche vraiment et de ce ke tu ve faire! moi j'y suis allé 6 jours pour visité surtout! mais il se trouve ke j'y ai passer mes soirées a sortir aussi, ce qui n'etait pas prévue mais c'est ca qui rend les voyages manifiques. Moi j'y suis allée en juillet.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:11
Bonjour , Il y a une auberge de jeunesse très bien placée vers piccadilly voici le contact : http://www.piccadillyhotel.net/pensions-Londres-french/rates.html il y a des tarifs pour des chambres en dortoir ou des chambres doubles . Sinon sur la brochure Transeurope il y a des petits hôtels corrects et abordables pas mal situés .Par exemple le SOMERSET qui est proche de la gare de St Pancras et de Camden . Achete aussi une visitor travel card car sinon les transports en commun te ruineront !!!! Il faut compter 25 euros pour une carte de 3 jours 6 zones . J'y vais en week end fin juin . Bon voyage
0
For Piccadilly Backpackers informations please check out www.piccadillybackpackers.com the link above is not working :)
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:17
Par 2 fois, je suis allée au Star Hotel. C'est dans le quartier d'Hammersmith, pas très cher par rapport à ce que vous pouvez trouver à Londres, modeste mais l'accueil y est super. Il est tenu par une famille d'origine italienne et l'ensemble de cette famille est très sympa. C'est à l'ouest de Londres, il faut marcher un peu pour aller jusqu'au métro mais ça vous permet de découvrir le quartier. Il y a un supermarché pas loin si vous voulez découvrir les produits locaux. Bref, je suis prête à y retourner !! Voici l'adresse internet au cas où : www.star-hotel.net Je vous souhaite un bon weekend !
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:32
Booking.com est un tés bon site ou Lastminute.com ou Expedia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:51
Salut, Leclerc voyage propose parfois des bons plans...A condition de maîtriser un peu la langue car parfois il ne précise pas si le personnel de l'hotel pratique le francais. Aussi, je te conseille de passer 3 nuits car 2 c'est un peu court. Un petit détail pratique les gros bus rouge (attraction touristique) sont très chers pour ce que c'est alorsil vaut mieu se renseigner car il existe un bus qui parcours les principaux monuments. Sur ce, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 14:27
La SNCF fait des plans interressants, WE train + hôtel. Plus tu réserves d'avance, moins c'est cher. à voir sur le site SNCF.

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:56
Tu peux essayer de prendre une chambre de Campus pour pas cher du tout (et ca comprend la salle de bain). En general c'est possible pendant les vacances car les etudiants sont partis, donc comme tu veux partir en Juillet ca devrait etre possible. Regarde dans "hall of residence"; il y a quelques années je suis restée a Islington, c'est un quartier pas mal, avec une station de metro à deux pas du Hall de residence. http://www.islington.gov.uk/Leisure/TourismAndTravel/accommodation/default.asp
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 17:10
Le site www.booking.com offre des tarifs interressant sur Londres et partout en Angleterre. Je reserve mes hotels via ce site. les hotels sont de bonnes qualites et les prix sont abordables. Bon sejour Alain
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:35
pour un court séjour à Londres, je vous conseille de choisir un hôtel dans Londres (codes postaux : W1, WC1, WC2, SW3, SW5, SW7) en tous les cas ne pas trop vous en éloigner car vous risqueriez de passez trop de temps dans le métro, chose à éviter absolument quand on n’a que 2/3 jours pour visiter Londres et surtout l'été lorsque les températures dans les trains peuvent être excessives! Notez aussi que les derniers métros du centre s'arrêtent vers 0030. Pour plus de renseignements sur les transports londoniens consultez http://www.tfl.gov.uk/ Pour les hôtels : expedia.co.uk certainement, également www.tripadvisor.co.uk Si vous recherchez un peu plus luxueux www.mrandmrssmith.com . my hotel bloomsbury offre des chambres à £105 en juillet, très avantageux pour ce type d’hôtel. Vous trouverez des Holiday inn et Holiday express, dans les quartiers très sympas de Kensington, Victoria, Mayfair, Bloomsbury…. Le quartier de Bayswaters débordent d’hôtels à tous prix http://bayswater.hotels-london.co.uk/ Pour vous aider dans votre choix, n’oubliez pas de visiter http://maps.google.co.uk/ ou vous pourrez apercevoir les quartiers et hôtels. Il vous suffit de taper le code postal après le mot google et sélectionner street view sur la carte. Good luck!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:01
Salut ! Je n'aurai pas de site ou d'adresse à te donner mais y ayant dèjà séjourné à plusieurs reprises, l'idéal, à moindre coût, c'est le bed and breakfast. Tu es chez l'habitant, c'est très chaleureux et quel petit déj' avant de partir en expédition!!!! Nous étions situés vers Victoria Station et il y a tout plein de rues avec l'indication "Bed and Breakfast" genre agence immo. L'avantage, c'est que tu t'en tires pour presque rien vu ce que tu vas dépenser pour en voir un maximum. En effet, mais tu dois déjà le savoir, London est la ville la plus chère d'Europe mais quelle ébullition. N'oublie pas Soho, Picadilly Circus, Trafalgar Square, the Tower of London ou encore Big Ben. Tu trouveras sur place de tte manière les bons plans sans te fatiguer puisque tu te fais accoster, sans agression, par des gens qui te filent des invit' à des soirées ou des bons de réduc' aux endroits clef. Prévois un budget et on roule à gauche si tu loues une voiture mais je doute que tu en aies vraiment envie...mets t'en plein la vue, c'est une ville géniale, de jour comme de nuit avec une communauté de Frenchies hyper dense. So, have fun!!!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 23:49
Bonjour, Que de conseils et d'idées. J'en garde quelques unes pour la prochaine fois ! J'étais partie par Expedia.fr avec un forfait train + hotel. C'était à peu près abordable et nous étions logés pas loin de Piccadilly Circus. Un avantage. Sur Expedia on peut choisir son hôtel en fonction des prix et de l'emplacement dans Londres. Il vaut mieux se loger en hyper centre, surtout pour un week-end. Londres est une ville très sympathique et il est parfois difficile d'y trouver un Anglais pour demander son chemin ! Pourtant, ils sont très gentils et vraiment helpful. Allez voir Harrod's ... c'est époustouflant ! Je ne vous en dis pas plus ! Je m'étais aussi beaucoup servi du Guide du Routard pour manger et je n'ai pas été déçue. J'avais goûté toutes sortes de cuisines. Pour le métro il est possible de prendre un forfait. C'est un transport assez cher quand même. Bon voyage et dites-moi quelle solution vous avez choisie. Have fun !
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:51
Il y a des B&B pas cher ou logement chez l'habitant !! Et ca c'est très bien !! Sinon, pour les hôtels essaie Lastminute aussi : ils peuvent faire des promos !!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 21:30
Salut Stéphane, Pour avoir vécue quelques temps en Angleterre, je pense pouvoir te renseigner LE MEILLEUR plan pour l'hébergement, si tu veus pas te ruiner, Londres c très cher, c l'hébergement dans les auberges de jeunesse, cela s'appelle "young hostel" environ 10 pounds par nuit et par personne, voilà Bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 23:09
salut, des hotels pas tres cher sur booking,je suis partie l an dernier a londres certe le quartier pas top mais a meme pas 5 minute a pied de la gare , l hotel 3 etoiles prope net pour 350 livres les trois nuits en twine petit dej compris,vraiment tres bien, recherche!!! ca vaut le coup ,et londres FABULEUX!!!
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:47
Bonsoir, J'avais choisi une auberge de jeunesse ! Très économique.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:52
Nous sommes allés à Londres un week end de St Valentin , totu était bondé. mais à Victoria Station , juste à la sortie il y a une échoppe qui réserve des hotels sur toute la ville. Il suffit de lui indiquer ce que l'on veut comme type d'hébergement, le budget que l'on a et le moyen de locomotion et James fait des miracles!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 09:39
Bonjour, en faisant la réservation au moins 3 semaines avant, le prix de la traversée pour une voiture est d'environ 100€ l'aller-retour le week-end. Ensuite, l'hôtel, pas besoin, un bon sac de couchage c'est pas cher et ca change.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:26
Effectivement évider l'hôtel, c'est assez cher. Opter pour un bed and breakfast, c'est bien plus sympatique et bien moins expensive (pour éviter une répétition). Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:02
Coucou ! Auberge de jeunesse comme 'The Generator' ou alors trouver une location auprès de français à Londres. Ca vaut le coût, j'ai des amis qui ont fait ça et cela leur a vraiment pas coûté cher. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 17:09
coucou!! jte conseil les auberges de jeunesse!! c le moin cher et yen a ki sont situé au coeur mm de londres comme le "clink" qui est pas mal du tt.. j'esper tavoir aidé..
0