Que faut-il voir à Londres pour notre premier voyage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 12:46
nadbel1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 15:42
Mon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:28
Londres ville magnifique .. Vous pouvez faire une croisiere sur la tamise... avec dejeuner compris lol Vous pouvez visiter le 221b Baker Street, la maison de Sherlock Holmes... elle est splendide et si vous connaissez un peu le personnage, vous verres que la déco est tout en rapport avec les romans.. Vous pouvez aller dans un petit resto pour déguster les fameux "fish and chips".. un régal... Vous pouvez vous promener à pieds au bord de la Tamise et dégusté un vrai hot dog anglais au pied des tours de Londres... Vous pouvez visiter le musée de cire en effet mais prenez du temps il y a toujours une file d'attente impressionnante et décourageante.. Vous pouvez visiter le monde merveilleux de Sonic.. le plus grand centre de jeux vidéo en tout genre!! Un conseil, je ne sais où vous logerez... mais si vous pouvez, prenez le petit déjeuner anglais ... c'est un régal !! Vous pouvez aussi, pour le déjeuner... afin de profitez des parcs, acheter dans les "prets à manger" en français sur les panneaux.. si mes souvenirs sont bons Vous pouvez aller voir Buckingam palace et vous promenez dans le parc, voir les écureuils courir partout... Londres est pleine de surprise.. alors bonne visite et profitez en bien.. n'oubliez pas les photos.. Moi à l'époque j'en avais fait .... environ 200 lol voila... bye
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:31
Résidence Royale Buckingham Palace, Résidence du 1er Ministre Downing Street, Covent Garden, Leicester Square, Picadilly Circus,Oxford Street, Camden Town le Dimanche, Muswell Hill
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 02:32
la tour de londres , abbaye de westminster, british museum , la releve de la garde devant le palis royal , et st james park
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais à Londres cet été, et vous m'avez beaucoup aidez ( même si les réponses datent de longtemps) je vous remercie c'est très instructif.

vraiment merci beaucoup.
1
que voir a londres
17 mai 2013 à 14:34
Que vous soyez fan de culture et d'histoire et ne connaisez pas que a voir a Londres...ici carte de Londres avec tout endroits a voir. http://www.touristpath.com/map/?search=Londres&locale=fr
1
tiamo92 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 4
13 juin 2017 à 06:41
Salut,
Je pense que les infos suivantes sont utiles pour les voyageurs en Londres.
Voici les sites à voir absolument en Londres
- Le London Eye
- L’Abbaye de Westminster
- Palais de Westminster (Big Ben)
- Le Palais de Buckingham
- Hyde Park
- Tower Bridge
- Les musées
- Trafalgar Square
- La Cathédrale Saint-Paul
- La Tour de Londres
Bon voyage à vous tous !
1
nadbel1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 1
21 mai 2018 à 15:42
Bonjour,
si vous voulez faire du shopping Piccadilly street est l'endroit rêvé. Une virée à Trafalgar Square vous permettra d'admirer les spectacles de rue. Je vous conseille de télécharger London map sur votre smartphone avant de partir pour que votre gps puisse vous guider une fois sur place. Evitez d'acheter les cartes que vous proposent les vendeurs dans la rue à un prix exhorbitant. Pour manger à des prix raisonnables préférez la chaîne "Prêt à manger" (un peu comme Exquis en Belgique) . J'espère que cela vous aidera , bon voyage
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:35
aller au musée Wallace (fameux donateur des fontaines Wallace à Paris) ; c'est un peu en dehors de Londres, mais accessible par bus et c'est Gratuit , chose rare à Londres. c'est un 'tout petit' BritishMuseum, mais ça vaut vraiment la peine.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:06
La tour de Londres, Wesminster, le palais de buckingham, le musée de MadameTussot equivalent du musée grevin de Paris, Coven Garden,
0