Je pars 4 jours début février à Edimbourg. Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas q

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 20:33
Et aussi, quelle température il fait en cette période de l'année ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 16:36
il faut allé dans les pub ambiance super sympa et pas de limite d' age. Voici une adresse d'un petit resto francais car en ecosse pas terrible la nourriture. "Petit Paris restaurant 38-40 grassmarket edinburgh EHI 2JU

1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:43
A goûter absolument : fish and chips et haggis ; s'il ya possibilité participer à une soirée de danses folkloriques et surtout oser y danser c'est un pur régal... Bon voyage petite veinarde... Stéphanie Doassans.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mai 2019 à 12:25
Je ne dirais rien de mieux que Richard qui a répondu avant moi: la vieille ville et ses superbes ruelles, le château d'Edimbourg. Pour moi, le museum of scotland vaut le détour aussi. Je confirme que les écossais sont très chaleureux. B& B de préférence pour l'accueil. Météo: moyenne...et humide
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:18
J'habite à Edimbourg et en ce moment-même la température est de -8°C... donc mon conseil: couvrez-vous! (et prévoyez les bottes car il y a pas mal de neige également) Pour les choses à voir, je dirais le château, la vieille ville (et la nouvelle - Princess Street en particulier pour le shopping!, Marie King's Close, The Elephant House (petit café très chaleureux où les Harry Potter ont été écrits), Arthur's Seat, Holyrood Palace... en gros je ne pense pas que vous allez vous ennuyer en quatre jours ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 20:33
bonne année et bon voyage à Edinburgh ! j'ai visité aussi le Musée (gratuit) ne l'oublions pas.. j'aime aussi la "honte" de l'Ecosse ; c'est la guide qui nous a dit ce nom ; c'est sur une des sept (il me semble) collines qui surplombe la ville : un bâtiment de style grec qui n'est pas terminé. Merci pour le tuyau du café où a été écrit Harry Potter, je m'en souviendrai.... les petits restaus en contrebas sont sympas aussi... je suis allée en voyage organisé par mon C.O.S EN 2003 . Si tu es en voiture, la fontaine de Linlithgow qui a été déplacée au château de Mary à Edinburgh ; le château de Stirling.
0