Quelqu'un a-t-il déjà pris l'Eurostar avec une carte d'identité périmée ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 09:44
Je dois partir le 10 avril et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 09:44
oui, sans problème, ma carte était en cours de renouvellement, j'ai pu prendre l'eurostar avec l'ancienne carte et une attestation de la mairie; j'étais en famille, ça a peut-être joué en ma faveur
6
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 13:36
On ne vous laissera pas embarquer dans l'Eurostar. Vous serez bloquée au contrôle des papiers de la gare du départ. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 14:00
Pas l'Eurostar mais pire, mon fils à Londres s'est fait piqué tous ses papiers, bonjour  la galère ..Je lui ai envoyé une ancienne carte d'identité mais pas périmée il est vrai,  je pense que ç'est chaud pour toi!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 15:07
Votre voyage n'est pas envisageable, vous prenez trop de risques. Faites-faire un passeport, c'est plus rapide je pense.Bon courage. Reine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 12:18
A déconseiller!! On ne vous laissera pas embarquer...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 12:41
Ce n'est pas possible de se rendre en Angleterre avec une carte d'identité périmée. Il faut même qu'elle soit encore valable 6 mois après le voyage. Sinon, utilisez un passeport si vous en possédez un.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 21:11
Bonsoir, Les autorités britanniques étant tellement strictes, en particulier sur l'Eurostar, je doute fort que vous puissiez embarquer. Je vous conseille pour éviter tout déplacement et dépense d'énergie inutiles de reporter votre voyage. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 12:45
Retour a la maison guarantie!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 22:23
J'ai pris l'Eurostar fin janvier 2010 avec une carte d'identité périmée depuis plus de 2 ans, mais c'était tout à fait involontaire, j'avais oublié mon passeport chez moi, et je n'avais pas le temps d'aller le récupérer (je m'en suis rendu compte au passage de la douane, côté français cela ne posait pas de problème, mais j'ai été averti que cela serait difficile côté britanique). En effet, cela n'a pas été facile, j'ai fait l'idiot, dans un parfait anglais dans le texte, c'est mieux. Je voyageais avec mon épouse, au bout de 10 minutes de discution, on m'a demandé si j'avais un passeport valide, j'ai confirmé que oui, les britaniques ont consulté le fichier des passeports, et m'ont enfin donné l'autorisation, à titre exceptionnel de prendre l'Eurostar avec ma carte périmée... Mais sans passeport, cela ne sera pas possible de voyager au Royaume Uni, désolé...
0