Carte d'indentité pour l'Angleterre et monnaie

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 20:03
Bonjour, nous devons partir le 18 et 19 avril, mon mari ne trouve plus sa carte d'identité et nos 2 garçons (5 et 10 ans) n'en ont jamais eu, nous partons en voyage organisé (bus) via Euro tunnel, le livret de famille et permis de conduire suffisent ils ? Est il vrai qu'il est possible de payer avec des € ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:13
Non et non. Carte d'identité ou passeport obligatoire même pour un bébé. Passage par douane inévitable. Monnaie Livre Stirling uniquement.
3
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:03
Ayant travaillé pour une compagnie de ferry vers l'Angleterre, je peux t'affirmer que pour les enfants, le livret de famille est suffisant. Le permis de conduire (européren)aussi. Bon après ces infos sont valables pour la traversée en ferry, en train c'est peut être différent mais pour être sûre, téléphone à la compagnie.
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:10
Bonjour, En ce qui concerne les papiers d'identité je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il faut payer en livre sterling et non en euros. Soit vous pouvez changer avant de partir ou alors retirer sur place avec votre carte bleue si celle ci vous le permet. Si toutefois vous avez un passeport et que les enfants figurent dessus c'est bon aussi. Bon séjour et passer par St James Park qui est à côté de Buckingham Palace je pense que les enfants apprécieront que les écureuils leurs mangent ou presque dans la main.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:33
bonjour nous avons eu le coup et nous nous sommes présenté avec nos permis de conduire et nous avons pu rentrer chez nous il faut une carte d'identité ou un passeport. bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:29
Bonjour, Normalement il est impératif d'avoir une carte d'identité valide pour le Royaume Uni, cependant étant donné qu'il s'agit d'un voyage organisé en car il se peut qu'à la douane on ne demande que la liste des participants au guide accompgnateur...toutesfois, à chaque fois que j'y suis allée, il y a eu des vérification de papiers d'identité aussi bien en voyage en car qu'en avion. Faites au moins faire une attestation de domicile et une attestation de perte de papier (au comissariat) et contacter l'ambassade de France en Angleterre ou celle d' Angleterre en France. En ce qui concerne les moyens de paiement, on peut effectivement dans bcp d'endroits régler en Euros...(cash ou CB)...attention toutesfois car si vous avez une carte bancaire internationnale, certains frais vous seront débités à chaque transaction.... Faites bon voyage et surtout n'oubliez pas la séance shopping à Covent Garden....
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:15
Carte d'identité obligatoire... Pour la monnaie, il vaut mieux changer là bas. Ici ils prennent une commission, pas en Angleterre.. Enjoy your trip !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:24
il faut la carte d'identité mais le permis je ne sais pas pour les enfants. Allez en mairie pour demander une autorisation de sortie de territoire.(la mairie peut vous renseigner)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:20
carte d'identité obligatoire, permis de conduire si vous conduisez et pour les enfants, carte obligatoire aussi
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:46
bonjour, l'angleterre, j'adore... carte d'identité OBLIGATOIRE ou Passeport. Je sais que le délai pour l'obtention d'un passeport est d'environ trois semaines, mais si vous présenter le pb lorsque vous irez faire la demande, le passeport peut vous être délivré sous 48 heures, nous avons eu le cas lorsque nous étions en Nouvelle Calédonie. Faites vite... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:41
bonjour tu peux mettre des enfants sur ton passeport comme tu as plus de 15 ans, tu es obligée de l'avoir
0