Assistants à DUNDEE de Sept 92 à Juin 93

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour J'ai été assistante au Dundee College Of Further Education de septembre 92 à juin 93 et je recherche des gens qui se souviendraient des soirées pasta de Pia l'assistante italienne et des mardis soirs ou on allait dans ce pub ou les Boogaloosa jouaient de la musique cajun. A ceux à qui ces quelques mots évoqueront des souvenirs

147 réponses

Ben moi j'y étais mais comme j'étais un peu crétin et ours et pas très en forme à cause de mes dents de sagesse je n'en ai pas profité autant que l'aurais pu... Too bad! J'aurais bien joint une photo de l'époque (avec ma 104 verte!) mais c'était l'époque pré-numérique...

Pour ma part j'ai été en Irlande comme touriste en 1984 et en 1988. Bons souvenirs !

Bonjour je vais régulierement en angleterre pour des raisons proffessionnelles mais nous nous sommes pas rencontré Bonne recherche

Désolée de ne pouvoir te donner une réponse satisfaisante ! Bon courage dans tes recherches.

désolé mais je ne connais pas et je n'ai jamais vecu en angleterre

Bonjour Je suis désolée mais cela ne me dit rien du tout. Bon courage pour tes recherches.

Je suis désolé mais je n'ai jamais mis les pieds à Dundee. Bonne continuation dans tes recherches

Désolé mais je n'ai aucun souvenir de ces moments là; je ne suis jamais allé en irlande pas encore !! Bonne recherche !!!

Désolée je ne connais pas cet endroit. bonne chance dans tes recherches Marie

Désolée on ne se connait pas

dsl je ne connai pa

Désolé mais je ne connais pas ce lieu. Si j'ai des news je vous en informerais.

desole mes non

Bjr je ne connais pas cet endroit mais bonne chance !

dsl je connais pas non plus

Je vais répondre comme les autres...je suis désolé mais j'y étais pas.

desole mais je ne connais pas

je ne connais pas désolé

désolée connais courage pour tes recherches

je ss dsl mé moi jss pa alé a Dundee en spetembre 92 car jss né le 16 dc voila lol