Cherche hébergement à Londres pour les JO 2012

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 10:41
 Tristan - 15 juin 2012 à 01:40
Cherche hébergement à Londres pour les JO 2012
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 11:56
Vous pouvez vous inscrire sur le site COUCHSURFING et tenter votre chance. Il s'agit d'un site où des hébergeants proposent un gratuitement canapé ou un lit pour un ou plusieurs jours, et où les "globe trotters" peuvent justement trouver un hébergement dans le monde entier. Le site est entièrement gratuit, vous y voyez les appréciations des hébergeants et des hébergés. Donc pas de mauvaise surprise... en principe. Pourquoi en principe ? Parce que les J.O. génèrent un "business" très lucratif et il est possible que l'on vous demande une participation financière une fois arrivée là-bas. Mais dans ce ces, le site n'est pas responsable et vous pouvez y signaler les éventuels abus dont vous pourriez être victime... ce qui serait fort préjudiciable à ceux qui vous hébergent.
1
Je reside en Angleterre depuis 15 ans sur Peterborough, faciles d'acces pour Londres et Nottingham notamment .
J'ai 2 enfants de 10 et 13 ans et suis pret a heberger si possible.
0
Sylvain Gargo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
20 févr. 2012 à 22:53
Bonsoir! Nous sommes 4 français de 25 à 30 ans et nous voudrions trouver un hébergement pour les JO du 30 juillet au 2 août! Ce serait possible?
0
Bonjour,

j ai entendu pas mal de gens galérer pour se loger pendant les JO
les auberges vont vite etre completes et les hotels aussi

j ai crée une page sur facebook : https://www.facebook.com/pages/O%C3%B9- ... 4625124661

pour que les gens puissent echanger leurs idées et même prêter leur appart à Londres!

cheers
0
Sylvain Gargo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 19:02
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ta page facebook...
0
Bonjour,

j'ai quelques chambres de disponibles pour la période des JO.

Si vous etes intéressé, n'hésitez pas à me contacter =>.......supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée ...........Stéphanie
0
Bonjour Stéphanie
Je suis intéressé par vos chambres. Comment puis je vous contacter?
Tristan
0