Bonjour, je souhaiterai faire un stage de 6mois en Angleterre l'année prochaine

Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 18:04
 Aurore.b - 25 sept. 2015 à 13:34
Quelles villes me conseillez-vous? Cmt çà se passe pour le logement?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 11:06
BONJOUR JULIE. si tu peux passer par les échanges européens ce serait plus commode ton école devrait pouvoir te trouver des pistes, sinon coté logement, il faudrait passer par les auberges de jeunesse, à Londres il en existe, mais cela fait trés longtemps que j'ai quitté l'angleterre. Les français sont nombreux à postuler dans l'hotellerie, où ils ont une bonne réputation; cybles les grands noms d'hotels et restaurants, une petite porte qui te donneras l'accés à une possible progression professionnelle. Le quartier busy c'est Chelsea helm park garden, y a pas mal de banquiers et ambassadeurs etc;;; bonne chance a plus cathy
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 11:18
Bonjour Julie, Je suppose que c'est un stage dans le cadre de tes études de BTS (?) Il te faut trouver un maximum d'adresse d'entreprise. Tu peux essayer les entreprises de transport, pour commencer et envoie leur des candidatures spontanées. Une petite note á propos du CV, en Angleterre, contrairement á la France, le CV doit etre détaillé au maximum. J'ai quelques exemples si ca t'intéresse. Une fois que tu auras trouvé ton stage alors tu pourras t'occuper du logement en commencant par demander á l'entreprise si un des employés ne peut pas t'héberger par exemple. Moi, c'est ce que j'avais fait pour mon stage de BTS. Ca remonte á loin mais j'habite maintenant en Angleterre alors si tu as des questions, n'hésite pas. Bonne chance. Laure
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 11:54
bonjour si tu cherche un stage aucun problemes je doit pouvoir te trouver une entreprise je l'ai deja fait pour d'autres etudiants ce sera sur la region de londres phil
0
Bonjour, je suis étudiante en 1é année de BTS Transport et Losgistique et je souhaiterai faire mes 2 mois de stage en Angleterre. J'ai déja envoieé des lettres de motivation ainsi que des CV mais les entreprises anglaises souahite m'avoir durant les vacances d'été. MAis moi celà ne m'interresse pas trop! Donc je me joint à toi sit tu pourrai m'aider à trouver un stage en Angleterre, dans des entreprises de Transport ou de Logistique, celà serait trop cool!!
0
Chris, est-ce que tu pourrais me donner les noms des entreprises qui t'ont proposées de travailler cet été stp ?
0
Je serais aussi intéressée. Je cherche un stage de 6 mois en Logistique en Angleterre (dès Juin/Juiller 2012). Je suis en école de commerce (Rouen Business School)
0
bonjour, j'ai pour projet de venir a Londres en septembre prochain et je voudrais trouver un job dans le tansport. Actuellement je suis exloitante dans une entreprise de transport cmbiné si vous avez des noms d'entreprise ou j pourrais postuler e serait vraiment genial.
merci
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 09:14
Oui c'est pr un stage en 2ème année d'école de commerce. Cb de temps je dois m'y prendre pour trouver mon stage? Il faudrait que je parte en mars/ avril l'année prochaine. Il faut un visa, ou un permis de séjour aussi non? Merci pr vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 19:36
Moi je suis en angleterre pour 6mois, j'ai trouvé une association qui organise des départs. C génial parce qu'il te trouve le travail, puis l'employeur fournit le repas et le logement et mais il retire un peu de ton salaire, ce que est normal. Mais par compte si c un stage pour apprendre à parler anglais ou pour travailler dans le commerce international?
0
jade27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 12:11
pour un stage en Angleterre je conseille centre-easylangues.com
je ne sais pas s'ils ont des stages en logistique, moi j'avais fait un stage en import-export à Londres avec eux
0
Bonjour Jade je voulais te demander comment tu as trouvé ton stage en import export car c'est vraiment ce que je recherche :)
0