Je cherche un bon B & B ou Homestay à Londres dans un quartier calme si poss

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 10:38
Budget : par jour 120 euros MAX
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 21:18
Bémoi je te conseil le royal bawley hostel c a notting hill. C'est calme pas cher. j'ai payé 47£ a 3. c'est B&B. Et ce le lieu du film de coup de foudre a notting hill et c près d'une gare de metro
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:10
Merci mais sur le net je ne le trouve pas en requête simple par google. J'ai essayé aussi via londontown.com qui donne l'emplacement des hôtels mais sans succès... catherine
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 11:21
Je peux te conseiller le WHITE LODGE HOTEL au nord de Londres dans quartier calme mais animé (parc, restos... à proximité), proche des transports, un village dans la ville. Chambre 2 personnes 42 livres 3-4 personnes 58 livres. Je l'ai connu quand j'étais jeune fille au pair en 96, je l'ai recommnadé à mon frère l'été dernier, toujours aussi sympa et propre. Tu peux consulter leur site internet et si tu as des questions ils répondent rapidement par mail. Bon séjour ou que tu ailles!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 11:58
Merci pour ta réponse, je vais de suite contacter l'hotel. Bonne journée en espérant un jour pouvoir te rendre service Catherine et frédéric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:05
Nous avons finis par réserver vers Paddington un B&B 486 euros, TVA et breakfast inclus, 5 nuits, 4 pers 2 adultes et 2 efts On vous donnera des nouvelles, merci catherine
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:38
le kesinghton square garden a bayswater. bon ac. bon pet.dej. propre. c pas un palace mais ca le fait. meme mieux si vous rencontrez un vieux pote a moi qui ce nome ludovic,dite que vous venez de la part le lalas. ne saiton jamais.
0