Quels sont les plus beaux endroits d'Irlande et d'Ecosse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:10
 anonyme - 3 nov. 2015 à 21:35
Je suis allée quelques fois en Angleterre et je souhaiterais visiter ces 2 pays. J'aimerais savoir quels sont les endroits à visiter.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 18:26
pour avoir fait les deux pays; j'ai apprécié deux régions d'Irlande; le Kerry (c'est la Bretagne en france et le Conemara;envoutant . De plus beaucoup de musique dans les pubs . Si on a un instrument de musique à la main on se joint à un groupe et c'est parti . Pour l 'Ecosse j'ai préféré la région des highlands et lesécossais sont très sympas....le wisky excellent mais très cher!
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 13:24
bonjour nous y sommes allé l'an dernier en mars un souvenir impérissable la côte ouest est à ne pas manquer , le connemara est fabuleux , clifden, la sky road petite route pleine de surprises, Galway à voir ville très jeune, le burren, à Killarney il y a un immense parc national du style parc du Mercantour,;;; à qques km de cork,il y a un 'tit port super mignon qui s'appelle Kinsale et si on continue la route on arrive à de très belles falaises, l'irlande c ca il ne faut surtout pas hésiter à se diriger sur les p'tite routes on est souvent agréablement surpris bien plus qu'en centre ville!!! bon voyage
0
zack axle Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 6
17 nov. 2012 à 21:39
Pour moi Island of mull - Tobermory, Calgary &
Iona, Staffa - Fingals Cave.
L'ecosse c'est belle
0
olivierlacroix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
24 juin 2013 à 18:56
Bonjour,
Il y a tellement d'endroits super beaux qu'on ne pourrait tous les lister ici je pense. Habitant en Irlande depuis 3 ans maintenant, j'ai créé une page sur mon site personnel avec tous les plus beaux endroits à visiter avec les plus belles photos. J'espère que cela pourra vous aider....
https://www.l-irlandais.fr/photos-des-plus-beaux-endroits-d-irlande-a-visiter/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivierlacroix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 23:58
Bonjour,
Habitant depuis maintenant 3 ans en Irlande, je vous conseille vraiment d'y venir ! Dublin, Galway, Dingle sont des villes typiques à voir, mis également les falaises de Moher, la chaussée des géants ou encore le ring of Kerry. Voici une page qui peux vous aider avec les principaux endroits à visiter en Irlande :
https://www.l-irlandais.fr/que-visiter-en-irlande-les-10-meilleurs-endroits-a-visiter/

Et si vous recherchez plutôt des bons plans lors de votre visite, vous pouvez vous rendre sur cette page qui passe de comment vous habiller, à que vous faut-il ramener d'Irlande, ou vous loger...
https://www.l-irlandais.fr/

Bonne visite !
0
Je reviens d'Ecosse et nous sommes allés également en Irlande et en Cornouaille.

L'Ecosse possède certainement les plus beaux paysages, les plus spectaculaires. Par contre il y a très peu de villages (côte Ouest) et les quelques pubs ne sont pas aussi chaleureux qu'en Irlande et en Angleterre. A moins d'être un randonneur dans l'âme (attention aux midges l'été !!) on fait surtout pas mal de route ... et les soirées sont calmes.

L'Irlande c'est également magnifique et les irlandais très accueillants. Toute la côte ouest, chaque péninsules et splendides et la sky road dans le Conémara est magnifique surtout en février quand on est absolument seul sur la route.
Il y a souvent de la musique, des chants dans le moindre pub du plus petit village.

Quant à la Cornouaille, les paysages sont moins sauvages, moins beaux mais leurs villages tout le long de la côte sont magnifiques avec des pubs pleins, toute générations confondues une vraie institution et des "cream tea" d'anthologie pour les après-midi pluvieuses.

Mon descriptif a l'air de vouloir dire que mes préoccupations sont plus liées à la boisson et la cuisine... mais c'est surtout la meilleure façon de partager des moments avec les habitants et de ressentir l'ambiance du pays.
Bon voyage !
0