Visiter ecosse avec enfants en bas age

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 23:03
Bonjour, je souhaite préparer un voyage en famille (3 et 8ans) en ecosse. je souhaite aller dans les highlands et a glasgow (nostalgie passage a la fac). Je veux bien des informations pratiques notamment sur le logement. A priori les B&B et hotels ne sont pas dans mon budget. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 00:24
Le mieux, avec des enfants, sont les auberges de jeunesse. Vous aurez l'avantage du prix famille que font certaines d'entre elles. Attention par contre à bien réserver avant car certaines sont très courues. Les moins chères sont les auberges liées au réseau SYHA (mais il existe aussi des auberges privées) qui vous proposent une inscription et une cotisation qui vous permet d'économiser 3 livres par personne et par jour. Je vais tous les ans en Ecosse et c'est la solution que j'adopte à chaque fois. Si vous voulez séjourner dans les Highlands, je peux vous conseiller l'AJ (privée) à Inchnadamph, très bien située dans les Highlands (en plus de la qualité des chambres et du service)et qui vous permettra de rayonner à partir de ce point. Bon voyage
2
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 23:03
Bonjour éric, Parle tu de cette auberge? http://www.inch-lodge.co.uk/index.html
0