Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacanc

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 23:10
 sam - 12 mars 2017 à 12:50
Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacances ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 23:19
Je suis a l origine de la region Parisienne et je ne trouve pas qu il pleuve plus souvent dans la region ou je vis maintenant (Essex) que dans la region Parisienne. Je suis etonnee de voir les reponses de personnes qui disent qu il pleut si souvent que... a moins qu ils vivent dans le Lake District ou certaines regions d Ecosse ou qu ils ont passe les ete 2007 et 2008 en Angleterre (des ete exceptionellement pluvieux)! Nous sommes alles camper dans le Norfolk ce moi d Aout et c etait super (pas une goutte de pluie en 9 jours non plus). Les bon campings, comme Camping and Caravaning Club, sont un peu chers, mais ca vaut le coup! J ai deja beaucoup campe dans le Lake District aussi (avec beaucoup de pluie), mais c etait tres agreable. Il suffit d avoir une tente impermeable, des bottes et des vetements / sacs de couchage chauds. Les Youths Hostels sont tres biens aussi et pas tres chers (pour tous les ages et certains meme avec des chambres pour familles et pour couples).
6
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:23
Uniquement en abri "solide" type camping-car ou caravane (et encore) vu le climat. La tente est réservée aux masochistes. Hé oui, il pleut très, très souvent... ce n'est pas une légende. Comment croyez-vous que le gazon soit si vert ? Une bonne solution ce sont les "bed and breakfast", il y en a de très économiques et d'autres un peu plus chers où l'on se fait chouchouter bien mieux qu'à l'hôtel à un tarif restant très raisonnable. Fuir tout ce qui porte le nom "hotel" : cher, nul, service immonde. Les particuliers qui vous reçoivent chez eux, même si c'est un business, ont leur amour-propre et ne se permettent en général pas de mal vous accueillir. Et les conversations au petit-déjeuner avec vos hôtes et quelques autres touristes de différents pays, en général pas trop bêtes (on ne va pas au Royaume-Uni pour bronzer crétin), sont agréables et souvent intéressantes. On vous tuyautera sur les bons plans et les choses à voir et à faire.
4
merci..
0
Adminad Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 4
16 juin 2015 à 17:23
Camping à Londres et vraiment une activité agréable et cela te coutera beaucoup moins cher que de rester dans les hôtels de la ville considérés comme les plus chers du monde. Les campings sont moins chers, mais restent quand même un peu dispendieux.

Si tu veux vraiment faire au moins cher possible tout en visitant, je te conseille le camping-car qui est vraiment la solution la plus économique de toute. Le site suivant pourra te guider et te donner des conseils à ce sujet : http://www.golondres.com/peut-on-entrer-dans-londres-avec-un-camping-car/

Bon voyage,
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 09:06
les campings sont bien entretenus, mais il faut parfois alterner avec les bed aun breakfast selon les regions, comme isle de sky(moustiques minuscules) ou proche du Ben Nevis(inondable limite aux caravanes) attention Londres est une très grande ville et les campings sont a l'exterieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 09:50
Une grande chaine de campings existe en Angleterre, au standard britannique, très propres mais aussi chers. Pour Londres, le camping de Cristal Palace n'est qu'à 1/2 heure du centre en bus. Pour les camping-cars, l'arrêt "sauvage" n'est pas évident mais réalisable tout de même. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 04:51
J HBITE A LONDRES DEPUIS 11 ANS ET JE DOIS T AVOUER QU IL VAUT MIEUX QUE TU OUBLIE LE CAMPING!!!!!!UNE DES SOLUTION LES MOINS CHERE,SERAI LES HAUBERGES DE JEUNESSE.TU PEUX PRENDRES UNE CHAMBRE POUR 4 AVEC LE PETIT DEJEUNE,A UN PRIX ABORDABLE.TRY LE GENERATOR HOSTEL WI.GOOD LUCK MATE!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 14:42
Bonjour, Je suis moi-même un grand fan du camping, mais je dois admètre qu'ici il pleut assé souvent, ce n'est donc pas la saison favorable pour venir camper. Cela dit, je vis dans la New Rorest Nationnal Parc (à 2 heures de Londres;1 heure du Ferry Pourtsmouth). Les camping sont superbe, en pleine nature les annimaux sauvages sont autorisé ou l'herbe est bonne (Chevaux, vaches, ânes...). Il est conseillé de gardé votre nouriture dans votre voiture. La compagnie de ferry la moin cher et LD Lines!! (Motiée moins que Britanny Ferries) L'autre option mentionnée dans d'autre réponse, sont les Auberges de Jeunesse ici appelée Youth Hostels, (pas réservé qu'aux jeunes....), un bon moyen de rencontrer des gents de divers horizons, très économique, chambres commune (mix ou non) ou privées. http://www.yha.org.uk/ Si vous avez d'autre question, contactez moi. Bonne Vacances, Eric.
0
je comprend pas , tous le monde va choisir le sud du londre pour le camping. Jias trouvez le Farcamping economique dans le Nord de londre, le Townfarmcampsite dans la region the Bedfordshire est voisin la M1 autoroute, pas loin the Londre.
Le service est beau, un peu sauvage.
Pas loin the Oxford,Bath.
Quand le soleil se couche est superbe, jais the photos, encroiable.
le Farm camping est beau pour familles et une personne.
Oui il pleut mais , ici le terrain absorbe est differan.
le site www.townfarmcamping.co.uk pas cher.
0