Je voudrais prendre un vol sec pour Londres

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 11:59
Je voudrais partir à Londres, quel formule hébergement pourriez-vous me conseiller, pas très chère ainsi que les moyens pour se déplacer car parait-il ce n'est pas très simple et assez couteux. Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:10
voir EASY JET Aéroport Merignac
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:18
voir la chaine hoteliére TRAVELODGE sur GOOGLE ( prix promo en ce moment )+ voir www.londres-hotels.com( choisir Newpenburry central park) + voir www.booking.com/London-hotels ( choisir Chiswick court hotel ) + voir www.visitbritain.fr
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:23
pour voyager facilement à Londres utiliser le Metro avec la carte LONDON TRAVEL CARD valable toute la journée accés illimité en bus ou metro
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:51
Ryanair est le plus avantageux. En choisissant bien vos jours, vous pouvez avoir un aller-retour pour moins de 60 €. (Marseille MP2 - Londres Stansted).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 00:52
Salut, il ne faut pas oublier l'eurostar, plus long mais si tu réserves d'avance tu peux trouver des bons tarif. Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:58
Sec, a Londres? Je conseille un bon parapluie... Non, je rigole... Pour l'hebergement, a part le net, il y a a (ou il y avait) a la gare victoria une agence de reservation de chambres B&B, pas trop cheres, en general dans le quartier de West Kensington - donc quartier plutot bien, a une bonne demi-heure de marche de la gare Victoria vers l'Ouest. Info un peu ancienne, a verifier.
0
Bonjour, ca depend d'ou tu pars et ou tu dois arriver ! de paris tu peux trouver des tarifs tres avantageux sur www;eurostar.com mais passe aussi par voyagessncf.com et compare. Pour l'avion ca depend ou tu dois loger a londres : si tu loges au centre prends aeroport de luton mais il faut prendre un train apres jusqu'a la gare victoria ou le bus qui fait la navette (moins cher) Il est super facile de se deplacer a londres. tu prends un pass pour la journée et c'est bon tu peux aussi acheter avant de partir une "oyster card" sur internet com ca ca fonctionne des que tu arrives parce que il y a du monde au guichet !!!! si tu resides ds le sud arrive a gatwick depuis bordeaux souvent c 120eur aller retour et qd tu arrives la bas y a train egalement. Y a plein d'hotels pas chers partout mais si tu y vas pour quelque jours vaut mieux prendre un hotel au centre com ca tu nas pas trop de deplacement a faire. et tu peux faire bcp de visites a pied ! prevoyez des bonnes chaussures parce que les chaussures de ville obouhhhhhhhhhhhh ! La dernier fois jai recu un ami a londres ah la la ses pieds ! i ma dit la prochaine fois cest chaussures de sports ! va sur le site visit london.com bah si tu ny arrives pas akua_1@hotmail.com c'est mon @ perso
bon séjour en UK
0