J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...
Résolu
A voir également:
- Correspondre avec quelqu un en anglais
- Phrase en anglais - Guide
- Joyeux noël en anglais - Guide
- Fuseau horaire en anglais - Guide
- Cuisinier anglais oliver - Guide
- Merveille du monde en anglais - Guide
7 réponses
Bonjour, ma fille a 32 ans. Elle est française, mariée et a une petite fille de 2 ans et demi qui s'appelle Erin. Elle parle couramment l'anglais (elle y vit depuis 1997) et son mari ne parle que l'anglais, alors, si ça vous tente, je pourrai vous donner son adresse email. Ils vievent à 30 minutes de Londres environ
bonjour,
je corresponds depuis 5 années avec une famille de Plymouth que j'ai directement contacté sur hotmail .... nous échangeons des nouvelles une à deux fois par mois et cela est très bénéfique pour notre Anglais ! n'hésitez pas à aller vers eux en donnant vos motivations (se perferctionner en Anglais, connaitre leur pays, eventuellement se rencontrer lors de vacances ...etc ...). Pour moi çà a marché dès la première tantative. bon courage et tenez moi au courant :-) Richard.
Je ne sais pas quel age vous avez mais avez vous essayé le consulat de GB le plus proche de chez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a des sites alliance francaise un peu partout en Angleterre, donc selon la region qui vous interesse il suffit d'en contacter un et il devraient pouvoir fournir des conseils. Bon surf.
Modifié par Gillesstf le 10/05/2011 à 18:54
13 juil. 2011 à 22:40
L'annonce date mais je tente comme on dit qui ne tente rien a rien, je recherche une famille avec qui' apres avoir fait connaissance, accepterais un echange j'ai un petit garçon de 5 ans, je souhaiterais qu'il apprenne l'anglais par immersion contactez moi si cela est possible ou si vous connaissez des familles cordialement
4 avril 2013 à 21:42
22 avril 2013 à 00:11
Je viens de paier une formation linguistique pour 04 mois à londres, ce qui me preoccupe trop, c'est comment trouver une famille d'acceuille pendant toute cette durée, des amis m'ont conseillé de trouver une famille d'acceuille mais coment la trouver !?
merci beaucoup :)