Avez-vous des idées des logements hotel appart pour 4 à Bristol ? Et que faut-il

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 05:11
Du 8 au 11 novembre, on recherche un logement sur la région de Bristol. (Hotel , chez l'habitant, appart...) Toutes vos idées sont les bienvenues. Evidemment une fois sur place on va pas seulement dormir alors si vous avez des idées de visites restos bar à ne pas louper, on est preneur. Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 05:04
Bonjour, Je pense que vous trouverez trés facillement un hôtel ou encore mieux un Bed & Breakfast,that so geat! Have a nice trip! Christophe
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 05:11
Bonjour, Je pense que vous trouverez trés facillement un hôtel ou encore mieux un Bed & Breakfast,that so geat! Sinon vous pouvez prendre le train (pas cher si vous prenez les billets bien avant),et à deux heures en direction de Paignton,vous serait charmer par la ville mais encore mieux par cette baie "TORBAY",à Paignton aller boir un verre au "Lime Tree" et dite bonjour de ma part,sinon au allentour vous des villes comme Todnes à visiter absolument,Bristol est très sympa comme ville... Have a nice trip! Christophe
0