Quelqu'un connait il l'université de Canterburry?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 18:36
Ma fille passe son bac cette année et d'envisage d'aller y faire une formation de psychologue sportif et j'aimerais des informations sur cette université. Merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:20
Mis a part la comtesse...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:24
bonjour je ne sais pas si vous parlez de CHRIST CHURCH COLLEGE si c'est le cas c'est un tres beau campus (pas tres grand) mais je m'y suis trouvee la bas pour une formation linguistique je n'ai pas les photos en ce moment mais je vous les enverrai d'ici peu
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:05
Bonjour, J'ai des amis qui sont profs là bas. C'est un très bon université, très conviviale. Petits liens avec l'église quand-même, puisque c'est la ville du Archbishop! Section Etudes Européennes très côté. Pas loin de londres ni de la France, c'est un endroit ideal pour un/e français/e Thomas
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:49
Bonjour, J'ai quelques vieux souvenirs lorsque j'ai visité cette université il y a maintenant 15 ans. Et je me souviens tout particulièrement de la salle de muscaltion donnant sur une piscine couverte, et du terrain de golfe.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:51
Oui Très belle université dans cette ville magnifique assez proche de Londres (et donc de la France.) avec un accent anglais assez neutre donc bien pour comprendre ce qu'ils disent. Bonne expérience à venir donc pour elle.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:14
oui mais seulement de nom... je me souviens surtout des célèbres sucres d'orge dégustés lors d'un voyage en Angleterre en 4ème ! C'est vieux tout ça ;-)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:27
je l'ai visité lors d'un voyage lorsque j'étais en 4ème mais c'est loin je n'ai que des flashs mais je me souviens que j'avais trouvé ça très grand, déco très ancienne, peut-être que depuis il y a eu des aménagements mais ça n'avait pas changé depuis le XIX e au moins !!! on se serait cru dans un tribunal je crois
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:41
J'y suis allé 1 mois en 1990 (c'est loin!!) pour un stage au laboratoire d'étude électronique. Ils étaient très en avance techniquement et au niveau matériel par rapport à ce que j'avais en France. J'ai logé sur le campus et le logement était très agréable (petite maison en colocation) Il y avait 3 ou cafétaria sur le campus, des infrastructures sportives, des commerces.... Le site est super et la ville est très agréable. Benoit
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:04
Bonjour, J'ai passé un an à Canterbury en 2000, et c'est une expérience qui s'est révélé tres productive. La ville est magnifique et les gens très agréable. C'est une ville à taille humaine à la différence de Londres. De nombreux étudiants étrangers font leurs études là-bas. Je n'ai pris que quelque cours à Christ Church, ils étaient de qualité.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:36
connais pas
0