Edimburgh en 2 ou 3 jours

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 11:38
on pense aller à edinburgh en octobre ou novembre... que faire, que voir ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 11:01
Il faut découvrir la ville à pied - elle n'est pas très étendue - le château est la principale 'attraction' de la ville - la plupart des musées sont gratuits (la National Gallery vaut le détour) ... C'est une ville qui a une atmosphère très particulière. Je vous recommande personnellement de louer une voiture (à l'aéroport) et de sillonner les alentours - il est facile d'avoir un bel aperçu de ce pays fabuleux qu'est l'Ecosse sans aller très loin - le réseau autoroutier est gratuit et excellent.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 00:42
D'abord, si vous n'êtes jamais allé en Ecosse à cette période, attention, le jour est court, l'Ecosse est beaucoup plus au Nord que nous et les journées, après le passage à l'automne, diminuent très vite. Mais si vous restez en ville, ce n'est pas forcément un inconvénient. La pluie en est un autre et il ne faut pas hésiter à sortir même si il pleut. Autrement, c'est une ville formidable, très animée. La vieille ville est magnifique, on peut visiter le château et grimper sur la colline qui domine la ville. Princes street qui est l'artère principale de la ville avec, parallèle à elle, Rose Street et ses pubs hauts en couleurs (une mention spéciale pour le pub Dirty Dick, le pub où il faut s'arrêter manger ou boire une bonne bière). Mais le mieux est peut-être d'acheter un guide pour vous faire un programme selon vos goûts, c'est la capitale culturelle de l'Ecosse et il y a beaucoup à faire.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 17:35
Si vous allez en Ecosse, Edimbourg est superbe(ne pas rater 'the Elephant', petit resto où JK Rowling a écrit son premier Harry Potter quand elle était sans le sou. Il faut ensuite louer une voiture et aller sur la côte ouest, c'est fabuleux. Les villages de pêcheurs sur la côte est non loin d'Edimbourg valent aussi le détour sans oublier Saint Andrews. Florence
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 17:36
J'ai oublié de préciser sur la côte ouest dans les highland. Il faut passer par Glencoe Valley, on en prend plein les yeux§§ Florence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 11:38
Deux ou trois jours c'est "short"pour visiter l'Ecosse. A Edinburgh ( prononcez : Hé-dine-beau-rot ) méfiez-vous pas mal de gens connaissent le français. Logement : B&B à quelques km du centre, il y a des bus très bien organisés. Pour le reste: Chateau, Royal Mile , Princes Street, au pied du chateau il y a un magasin sur plusieurs niveaux avec tous les articles écossais ( The Mill ) Achetez un tout petit parapluie de poche sur place et un bob, on ne sait jamais.
-1