Londres connaissez-vous un hôtel ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 16:22
Nous pensons partir en eurostar à Londres où nous conseillez-vous de loger pour y passer 5jours/4nuits ? Quel quartier ? Connaissez-vous un hotel bon rapport qualité prix ? MERCI
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 15:47
Bonjour , Nous avons passé un excellent séjour à 4 (2 adultes et 2 enfants)au Novotel Paddington , il est situé dans un quartier d'affaires près de la gare paddington et du métro il très bien équipé , piscine jaccuzi hammam , salle de sport sans sup.... Les enfants ne payent pas jusqu'à 15 ans s'ils sont logés dans la chambre des parents , le personnel est sympa et de nombreux francais y travaillent .Le buffet petit dej est plus que copieux ...... Un excellent hôtel ou nous séjournerons surement une nouvelle fois
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 17:39
bonjour,nous sommes allées 2fois(dont le weekend dérnier) au "MacDonald Hotel 45-46 Argyle Square, Kings Cross, London WC1H 8AL" il est à quelques métres de la station Kings Cross St. Pancras .une chambre pour trois avec salle de bains et "full english breakfast" pour 85 livres la nuit.bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 23:29
Nous avons passé 4 nuits à l'hotel Caring. Bien situé, proche de stations de metro ou de bus. Vraiment très pres d'oxford street. A 5 minutes à pied en remontant vers bayswater (environ) on trouve un quartier animé avec des pubs et resto (pratique pour manger le soir) avec aussi un centre commercial. L'hotel est simple mais correct, je trouve que c'est un tres bon rapport qualité/prix. Si vous voulez vous promener dans Londres et que vous chercher un hotel uniquement pour dormir par besoin de dépenser plus ! vous pouvez reserver sur leur site : http://www.caringhotel.com/index.html ou sur des sites du genre tripadvisor
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 08:07
il y a le regent palace hotel sur picadilly, catégorie moyenne mais super localisation pour un pris abordable !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 09:38
Tavistok, au pied du British Museum. Pas le grand luxe mais petit dej' copieux. Un peu usine. Bien placé.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 22:53
j'ai passer 3 jour a l'hotel Henry 8 avec ma femme.il est trés bien situé et proche du metro qui se trouve à 2 rue ,il y a une rue marchande derriere et il y a un parc trés connu pas loin,si je ne me trompe pas ,on y trouve la statue de peter pan a la fin du film hook.il est situer au milieu de tous ce qu'il y a a voir sur londre.a oui ,petite chose sympa,il y a une piscine gratuite dans l'hotel. http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g186338-d193173-Reviews-Henry_VIII_Hotel-London_England.html.tu aura des info et photo sur ce site
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 22:20
J'ai travaillé pendant 5 années à l'hotel Sherlock Holmes sur Baker Street. C'est un endroit super. Trés bein localisé dans le centre de Londres. A deux pas de Paddington et de La galerie Madame Tusaud et 5 mn du British Museum.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 16:22
au Central Park Hotel..Bien situé proche du métro Rue commerçante à proximité ,Idéal pour le petit déjeuner car pas compris à l'hôtel..Il est proche du centre ville .. Je recommande
0