4 jours à londres TravelCard ou VisitorTravelCard ou OysterCard ?

Utilisateur anonyme - Modifié par SouenLeger le 1/03/2017 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 18:40
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel type de carte je dois prendre pour les transports à Londres sachant que j'y vais pour 4 jours ?
Est-il possible de se les procurer en France ?
Comment fonctionne la travelcard , c'est pour des dates précises ou bien elle débute dès que le premier trajet est effectué et dure 3 jours ( 72 heures ) à partir de ce trajet ?
Merci pour vos réponses
Jérôme.
Ps : J'y vais fin avril
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 14:16
cartes des lignes et tarifs sur le site Transport for London http://www.tfl.gov.uk/tickets/default.aspx je n'unitlise que les 1 day travelcards (train + metro + bus) quand je vais a londres. si vous partez apres 9h30 vous beneficiez d'un tarif reduit
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:30
bonjour, la travelcard journaliere est tres avantageuse 6£20
0
si ton voyage inclut le we autant prendre une oyster card que tu rends avant de partir, on te rend ton deposit de 3 pounds, tu mets 20 pounds dessus et qd dans tes deplacement tu atteints le prix du ticket journee, ca ne debite plus. sachant q le prix du ticket journee est moins cher via cette carte comparer au ticket papier. si tu es la dans la sem, autant prendre une carte 3-day travelcard zone 1-2, c 18 pounds et apres tu prends une carte journee pour ton dernier jour.
tu ne peux pas les acheter en avance.
le site TFL.gov.uk est tres bien fait si tu veux les prix plus precis

bon sejour
0