Cherche bed & breakfast à Edimbourg

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 17:05
Je vais passer le we du 12/14 décembre à Edimboourg. Quelqun aurait il un b&b à me conseiller ? Merci par avance
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:13
Essaies l'internet - Google. Generalement il y a des grades pour les B&B. Etant dans le Sud de l'Angleterre je ne peux que t'aviser de ceci.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:28
J'y ai passé 3 semaines ... et j'ai testé un petit B&B très sympa ... ambiance comme à la maison ... malheureusement je ne me souviens pas du nom ... juste celui des proprios Dave & June ... et le chien s'appelait Dylan ... blague préférée de Dave parce qu'avec l'accent tu as un peu de mal à comprendre Dylan ... donc il répliquait "comme le chanteur Bob" ... voilà ... dsl de ne pouvoir t'aider plus mais fais moi confiance : les Ecossais savent très bien accueillir et où que tu sois tu en garderas un très très bon souvenir !!!!!!! je vérifie quand même dans mes boîtes à souvenir au cas où ... je te bip à nouveau si j'ai quelque chose. Biz - Vanina
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:06
b&b trop cher mais essai les youth hoslel beucoup moins cher http://www.yha.org.uk/ voici le liens et laisse toi guider
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:30
Bonjour! Tu peux essayer mon site - www.secret-scotland.com, nous recommandons des B&Bs sur Edimbourg. Nous les avons tous visite donc assurons qualite et acceuil des hotels. Pour un B&B sympa a Edimbourg il faut compter un mim de £25 par personne, bien sur ca comprend le petit dej. A toi de voir apres si tu veux un B&B super central ou un peu en peripherie. A+ Aurelia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:03
salut, si tu s sur Queen's street , vers haymarket station ou vers murrayfield tu en trouveras des centaines....( j ai habite à edimboug pendant 15 ans)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:48
Salut! J'ai passé trois mois en stage au pays de Galles. Néanmoins j'ai visité toute la partie sud de l'angleterre (manchester, leverpool, birmingham, cardiff, londres, etc) en profitant de mes weekends. Un bon moyen de se loger pas trop trop cher si tu réserve en avance c'est les auberges de jeunesse. (Guest house ou Youth hostel). ils font généralement Bed and Breakfast. Il faut en revanche aimer la vie en communauté puisque généralement les chambres sont plutot grandes et regroupent de 4 a 10 personnes. Pour les trouver, il y a un très bon site de référence : hostelworld.com Il te suffit de choisir la ville de ton choix et tu auras une miriade d'hotels avec leur disponibilités. Voila, en espérant que ca t'aide. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:44
Mackenzie Guest House - STB 4 Stars 2 East Hermitage Place Leith Links Edinburgh EH6 8AA Tel +44 131 554 3763 Fax +44 131 554 0853 Web: www.mackenzieguesthouse.co.uk E-mail: info@mackenzieguesthouse.co.uk Jette un coup d'oeil, c est tres sympa et en plus dans un super quariter, juste à cote de Leith, bonne recherche Marion
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:31
essaye globetrotter.uk trés bien sauf que c'est au bord d'un lac assez loin du centre véhicule impératif!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:55
Sorry, je suis allée à Londres. Gare aux hôtels réservés sur internet sans voir une photo. Expensive England. Quelquefois, il y a des auberges de jeunesse mais le risque c'est de se retrouver à plusieurs dans une piaule. Bon séjour, Bye
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:42
Je bosse sur tout le nord de l'angleterre et l'Ecosse (ou je me trouve actuellement). Pour Edinburgh, y a pas de soucis, je te conseille vivement le Sonas, super guest house, pas trop cher avec Internet gratuit. http://www.sonasguesthouse.com/index.htm Franchement, j'en connais pas mal la bas et celui ci est le meilleur. Good luck
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:44
sallut, moi je suis alle a edimbourg et pour trouver un bed and breakfast en ville laisse tomber moi j avais trouve une auberge de jeunesse a coldingham a une cinquantaine de km si mes souvenirs sont bons bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:35
salut, je vis la bas,et les B&B sont tres cher,neanmoins voici un site ou tu peux trouver des B&B sur la capitale et environs. :visitscotland.com. perso je te conseil les auberges de jeunesse,ou les prix sont tres interessant,mais variable selon une chambre individuelle ou le dortoir avec 14 lits. voici 2 sites : syha.org.uk ,c'est le site des auberges de jeunesse ecossaises (scottish youth hostel association) et puis : bluehostel,com c'est le site des auberges de jeunesse independantes ecossaises. perso j'ai ete au Castle Rock Hostel,une aub independante,situee juste au pied du chateau. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:27
j'ai été passer quelques jours à Edimbourg dans ce bed and breakfast...ce n'est ni le mons cher ni le plus cher mais l'accueil y est très bon et c'est pas mal placé... http://www.adriahotel.co.uk/index2.html
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:31
Y en a aussi dans les quartiers de Morningside ou Merchiston qui sont très agréable, proche centre ville, à 2 pas des Meadows tu peux tout te taper à pied !!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:51
bonjour, comme vous êtes amateur de B&B bien que le mien ne soit pas à Edinbourg, peut-être il vous sera utile prochainement de retenir mes coordonnées n'hésitez-pas à visiter le chalet sur www.lou-stalet.fr au plaisir de vous recevoir à la montagne Michèle DECHOSAL FONTAINE

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:33
bonjour, Regarde sur routard.com Sinon, j'ai l'adresse d'un B&B qui se trouve dans un chateau, il est vraiment génial, mais pas a Edimbourg.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:50
Je suis allé 2jours à Edinbourgh, une ville magnifique !!! si tu as assez d'argent et le temps je te conseille fortement de te rendre à l'office du tourisme de la ville qui est situé directement à côté de la gare et qui propose des tours jusqu'au loch ness... c'est splendide j'en suis tombé amoureuse folle... J'avais payé 35pounds donc en euros environ 50euros ... mais ça vaut le détour... c'est de 8h à 20h et tu fais un tour génial avec un guide écossais (parfois dur à comprendre) mais super performant... En ce qui conerne ton B&B voilà une adresse pas loin de tout qui est au centre ville... les directions sont en dessous, l'adresse et les numéros aussi. je te laisse regarder. Bon voyage profites en bien c'est superrrrrrrrrrrr (je t'envie) Caravel House 30 London Street Edinburgh EH3 6NA Tel: (0131) 556 4444 Fax: (0131) 557 3615 www.caravelhouse.co.uk Directions - From Centre From Edinburgh city centre, walk to the east end of Princes Street and left down Leith Street. Turn left immediately after John Lewis department store and continue down Broughton Street. At the bottom of Broughton Street, turn left at the roundabout into London Street - approximately a 10 minute walk or short taxi ride. Alternatively, take LRT bus number 8 from outside Princes Mall to London Street.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:11
Bonjour, ¨Pour info, l'Ecosse n'est pas le Royaume uni, et les écossais que je connais bien préfèrent voir marquer sur leur véhicule "Ecosse" en français plutôt que Scotland. C'est un pays magnifique, relativement cher cependant,il existe des B&B dans des manoirs étranges mais superbes. Bon Voyage. Nathalie
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:23
salut, tt depend ton "style" mais tu peux jeter un oeil ici : www.backpackglobe.com
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:37
il y a une super auberge de jeunesse à Edinburgh, à moins de 10 minutes à pied du centre ville : Belford Hostel. C'est une ancienne église, il y a un peu de bruit mais le personnel est très sympa. Ju

0