Que faire à Edimbourg en deux jours ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 19:36
Tout est dans la question, merci!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mai 2019 à 12:26
Edimbourg est une ville superbe , je suis bretonne et j'y travaille depuis plusieurs annees, le palais de la reine ( Holyrood ) est une visite a faire , il y a aussi le chateau d'Edimbourg , les galleries nationales d'Edimbourg situee dans Pinces street sont superbes et l'entree y est gratuite, st mary's close , il y a aussi le parlement Ecossais ou je travaille l'entree est aussi gratuite , vous pouvez aussi joindre les tours guides de la ville le soir a la recherche de phantomes, les pubs et restaurant du grassmarket, je recommande le petit paris bistro c'est tres sympa.
Si vous voulez voir une tres belle vue d'edimbourg allez vous promener sur Arthur Seat vous prendrez de tres belles photographes de la ville.
Je crois que cela devrait vous occuper pour deux jours.

julie
6
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 18:35
La visite du château qui domine la ville avec une photo en tenue traditionnelle le kilt!! Puis une balade en centre ville et qq fish & chips!
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:59
Pour répondre un peu à côté de la question et après les très bonnes réponses précédentes, Edimbourgh a beaucoup de cachet, mais il ne faut pas négliger Glasgow qui a une patine différente, moins carte postale, mais touchante.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:48
Le Royal Horticultural Garden est un jardin magnifique dans Edimbourg. En plus à cette saison, le végétation sort de l'hiver c'est très beau. Au Royaume-Uni il y a une véritable passion pour l'horticulture et les collections végétales, une balade dans cet immense jardin en plein coeur de ville est vraiment une belle sortie ! Bon voyage http://www.rbge.org.uk/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:37
Royal Horticultural Garden , la vielle ville, les pubs, le chateaux .......
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:09
salut, en deux jours, il faut absolument aller voir la statue du Greyfriars Bobby, le chien le plus célèbre d'Ecosse. la légende est très belle. on peut aussi visiter la fabrique de tartan, près du palais. c'est très intéressant et pas trop cher. pas comme le superbe palais. il faut aussi voir les pubs, et particulièrement celui du Dr Jekkyll et Mr Hyde. il faut aussi apprécier à sa juste valeur la très légendaire hospitalité des Ecossais. Mourad.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 10:26
la chateau qui domine la ville of course, et pour quelque chose de plus "sportif" le siège d'arthur ou Arthur's seat, grande colline à gravir avec au sommet une vue superbe sur Edimbourg d'un côté et la mer de l'autre... (départ juste à côte du palais Holyrood)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:11
Le City tour en bus. C'est vraiment bien fait et sympa. En plus on peut descendre ou on veut pour visiter et remonter dans le bus plus tard sans repayer. Les bus sont tous devant la gare sur le pont, c'est facile à trouver. Sinon, le chateau bien sur mais il n'y a pas grand chose à l'intérieur. La vue est par contre super du haut des ramparts. Le parc en dessous du chateau si en été, c'est très animé. Il faut aussi monté sur la butte en face du coté de la mer. Je sais plus le nom mais il y a une tour dessus. Il faut faire aussi grass market, il y a des supers restos comme "last drop". C'est sur le côté du chateau opposé au parc. Si amateur de rugby, il faut aller voir le temple "Murrayfield". Enfin voilà, plein de bonnes choses. Pour infos, il y a plein de photos sur flickr sur Edinbourg, ça donne une idée, j'en ai d'ailleurs publié quelques unes. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 09:16
Si c'est au mois d'aout, il faut aller au Royal Tatoo
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 12:17
Je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de me répondre... Cela me permet de préparer notre voyage (fin juillet)! Toutes vos idées me plaisent, n'hésitez pas à en rajouter! A la vue de votre enthousiaste, je pense que nous avons choisi la bonne destination! Ecossement votre
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:36
Slt Sur Edimbourg, il ya le chateau de l'ancienne famille royale d'Ecosse. Il est transformé en musée, la visite est guidée avec un système d'écouteurs et en langue française. Le top de la visite, c'est les joyaux de la couronne d'Ecosse. Très bon pays, mais attention très froid même en saison chaude. Il faut prévoir des vêtements chauds. Bon voyage
0