Quels sont les sites internet anglais qui proposent des postes de niveau cadre ?

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 15:15
j'aimerai partir vivre là bas mais ne sais pas où regarder pour trouver un emploi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 15:53
Il faut regarder les sites comme Monster.co.uk, Reeds.co.uk, CV-library, etc. Ceux-ci sont les plus connus mais cela depend aussi dans quel secteur vous chercher. Si vous chercher dans les universites et l'enseignement (meme en tant que cadre) il faut regarder sur jobs.ac.uk. Pour tout ce qui est transport / logistique il faut mieux miser sur Supply Chain Online (www.supplychainonline.co.uk), etc. Apres, sachez qu'il faut parler couramment anglais (cela va sans dire) et qu'il faut en general etre disponible tres rapidement pour un entretien (parfois le lendemain). Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 09:36
merci sarah, je vais regarder tout ça!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 18:06
Guardian.co.uk et experteer.co.uk sont egalement interessant. Pour des postes marketing / communication, j'utilise aussi brandrepublic.co.uk. Best of luck
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 15:15
un des sites les plus important est www.michaelpage.co.uk (maintenant en France www.michaelpage.fr). il vous faudra refaire votre CV au format anglais, qui est tres different du francais. une reponse a votre demande se fera une fois que la date limite est passee, et en ce moment, si c'est negatif vous ne recevrez pas de reponse.
0