Bonjour, je pars un week end de trois jours à Londres dans une semaine et demie,

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 20:19
-j'arrive à la garde St Pancras par l'Eurostar, est ce que je peux de la gare prendre des transports en commun pour rejoindre mon hôtel situé à Kensington? -existe t-il un système de bus touristiques pour avoir une vision globale de la ville et des différents sites, où on puisse s'arrêter et remonter durant une journée, en ayant payé un forfait (ce système existe par exemple à Barcelone) ? -ma banque peut elle avant mon séjour me fournir des livres, ou dois je faire le change une fois sur place? - London Eye est-elle une attraction qui vaut le détour? -Les courses de taxis en général sont elles chers? Je vous remercie par avance de vos réponses qui me seront très utiles
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:37
st pancras est central dans le sens où on peut prendre les lignes de métro appelées CIRCLE (l'office du tourisme, tout au moins 1 se trouve vers ST PAUL) demandez le plan du métro; il faut prendre une ligne CIRCLE vert pomme (clair) et descendre à HIGH STREET KENSINGTON, éventuellement si vous n'aimez pas marcher, mais c'est pas loin, prendre une correspondance qui passe par EARL'S COURT, descendre et finir à pieds, mais à pieds de HIGH STREET KENSINGTON, c'est simple en coupant (alors que le métro fera un virage en épingle à cheveu); c'est pratique prendre le forfait pour le métro: attention à ne pas vous tromper sur les directions sur la même couleur, pareil qu'en FRANCE... Quand on a vu LONDON EYE, on peut dire qu'on l'a vu... bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:18
salut.Moi je te conseille le metro londonnien jusqu'a la place victoria.La tu trouvera tous les taxi et bus et ligne de métro pour circuler ou tu veux.Kensington est a deux pas de victoria.Le métro est peu cher par rapport au taxi et même je pense plus rapide. Il y a beaucoup de musé gratuit (british muséum, national galery sur trafalgar square,....) Le musé tussaud est payant et très cher mais ca vaut le détour tout comme la tour de londre. Mais rien ne vaut une bonne paire de basquette et un guide dans la poche. Ily a dans toute les rue de londres une curiosité. Quartie sympa : picadilly, soho, candem town.Quand a la bouffe, soit tu mange comme les anglais, soit tu meurt de faim ou tu te ruines. bon séjour, moi j'adore cette ville. N'oublie pas les parcs, les écureuils viennent manger dans ta mains.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:37
Ne t'embête pas à commander des Livres auprès de ta banque, ni à échanger à l'aéroport (dans les deux cas, tu paieras une commission de change). Je séjourne régulièrement à Londres, et je n'ai jamais eu de frais avec ma carte bancaire (ni en retraits, ni en paiements)... Et la carte reste un moyen pratique pour ne pas se ballader avec toutes tes économies, tu retires au fur et à mesure de tes besoins...
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:58
Je suis allé à Londres 3 j également par l'Eurostar pendant les fêtes 2008. 1/ Soit à l'heure à la gare, il part à l'heure 2/Arrivé àSt Pancras, je te conseille de prendre un Pass Day, ça coute environ 5 livres par personne, gratuit pour les enfants, et tu peux prendre le métro et le bus (fameux bus rouge) toute la journée avec le même ticket, ça vaut vraiment le coût, pas à mettre la main au portefeuille dès que tu entres dans le tube. Le métro est très propre. Il est facile à comprendre et rapide, les stations sont proches les unes des autres même à pied. J'ai adoré Londres, surtout que la livre n'est pas chère en ce moment. Il ne faut pas loupé Trafalguar square, Buckingham Palace et sa garde, Big Ben et Kensington, Tower bridge, , Tower of London, Covent Bargen, Picadilly Circus.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:26
je reviens de Londre et je peux te repondre à quelque question que tu te poses. la banque peut échanger tes euros en livre sur un délais de 10 jours ou tu peux le faire là bas. au sujet des bus j'ai vu kil y en avait et il te permette de visiter (ils appel ça the big bus sightseeing tour) le circcuit du bus va temmener voir les sites les + incontournable. ton ticket est valable 24h et tu peut monter dans nimporte kel big bus durant cette periodes il existe 2 circuit differentet tu peu faire les 2 durant la journé: - circuit rouge avc un guide ki te propose des commentaire en anglais - circuit bleu ecoute un commentaire enregistrer en francais( des ecouteur sont mis a disposition et cest gratuit) les depart se font toute les 15 minute de 8h30 à 17h00. tu peut monter et descendre a chake arret pour changer de circui tu peux egalement aller en bateau sur la tamise avc le meme ticket tu peut acheter ton ticket au personne ki porte lunniforme big bus ou surr le site www.bigbustours.com mais je ne connais pas le prix vla j'espere ke je tai aider au revoir

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:03
london est magique le jour tu fais ta frenchie de base mais le soir quoique a partir de 18h00 les pubs et autres repère à boissons sont open , j'ai passé un w.e non stop vendredi soir à lundi matin a pas dormir , les rosbifs sont soit disant pas aimable mais c'est faux ce sont les froggy's qui le sont et en plus trop fier de leur personne en general bref ,tu as de quoi 'téclater a londres tu as ma parole....tcho
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:09
Si tu peux, vas a Covent Garden, c'est tres sympa...pleinde petites boutiques originales...et offres toi un cream tea dans un salon de the. C'est du the accompagne de scones (petits gateaux ronds )sur lesquels tu mets de la creme fouettee et de la confiture. Typiquement anglais..
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:15
les taxis sont relativement chers , évite.Le métro vaut le coup et pratique. Le London Eye tu peux éviter , pas extraordinaire . Tu peux faire des retraits avec ta carte bleue sur place , ça roule , peut etre quelques frais , ça depend de ta banque. J'ai du bol , mon amie est anglaise et connait bien Londres , ville géniale , profite bien !!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:20
Bonsoir, Londres est une ville très chouette. Je confirme : soit à l'heure à la gare, le train part pile à l'heure et tu as les formalités de douane avant. Pour le change : sur place avec ta carte bancaire. Pour la nourriture, à part les fishs and chips (testés dans un pub avec une ambiance du délire!!!!!!), je n'ai pas eu le temps de tenter autre chose. Pour le transport, il y a effectivement des formules à la journée. Par contre, le métro "tube" est chouette (peu de bousculades, les sens de circulation sont bien indiqués)qd....il fonctionne!!!!!!!!!!!!!Sinon, le double-deck bus, il y a en a souvent et t'emmène partout! De Picadilly Circus, tu peux aller vers pas mal d'endroits chouettes.Procure toi un plan de ville et un plan de métro afin de ne pas perdre trop de temps sur place. A voir : Covent Garden, Tower Bridge, Picadilly Circus, Birmingham, Oxford Street (et ses grands magasins de fringues pas chères du tout!). Et pour te loger? Il y a les auberges de jeunesse, tu peux réserver via internet, il y en a une près de la gare st pancras. Londres est une ville très chouette, profites en bien!!!!!!!!!!!Veinarde!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:27
bonjour en effet il existe des bus touristiques (toutes les capitales ou grandes villes) comme barcelone.pour le taxi il est conseillé de prendre le metro (il existe une carte pass) moins cher et illimité (bus compris je crois) bon sejour
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:57
Hello, tout d'abord pense à être en avance (30 minutes au moins) pour l'Eurostar (controle du billet, douane,affluence de voyageurs). Une fois chez les "Grands-Bretons" il existe des "pass" pas trop cher pour voyager dans Londres (bus et métro), il suffit de dire la durée de ton sejour au guichet et ils feront au mieux. Connaitre l'anglais est un + mais n'est pas indispensable. Recupère un plan du métro (qui circule partout) pour te repérer et preparer tes trajets (attention au travaux, soucis techniques et autres fermetures de ligne de dernière minute, ca arrive...). Quant aux visites, le London eye est une grande roue (même très grande) sans plus. Il y a beaucoup à voir, et tout depend de tes gouts. Je te recommande le British Museum (gratuit, comme tous le musées nationaux) si tu aimes les musées, Tower Bridge (tu l'auras vu), Camden Market (quartier shopping), mais y'a aussi Piccadilly Circus, Seven Dials (quartier), Covent Garden (marché couvert), the London Dungeon (22£ l'entrée), La tour de Londres (bijoux de la couronne), et il faut au moins manger une fois dans un pub (c'est pas trop cher et...miam miam quand j'y pense, veinarde). J'ai essayé de faire court mais la decouverte reste un plaisir personnel selon les envies et la météo. Sinon tu peux faire des photos presque partout, les anglais sont courtois, propres et serviables et je reve encore de leur Cheesecake... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:36
la meilleure façon de visiter Londres c'est en empruntant les transports en commum.. le reseau de bus est tres impressionant (beaucoup de lignes, et tres peu d'attente) et c'est aussi pratique qu'un métro. (le métro est aussi tres bien, mais le probleme c'est que l'on ne voit pas grand chose). il suffit d'acheter des "ticket bus " pour la journée, que l'on trouve dans les petites echoppes (timbres, cartes journaux ..) et on prend le bus de façon illimité et ça coût beaucoup moins hcer que les taxis. Muni d'un plan des bus, tres souvent au dos du plan de la ville, on ne peux pas se perdre.. bonne visites
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:26
de saint pancreas le plus rapide et le moins onéreux c'est le tube "underground" car en bus tu va perdre du temps et au niveau prix tu t'y retrouve largement... prend directement un ticket "all day" et si tu reste dans le centre de london c'est à dire w1 c'est l'arrondissement demande "all day zone one " sinon tu demande les autres zones mais attention regarde la "map" du tube car ça devient onéreux quand tu prends toutes les zones il y en 6. bon voyage sonia. bye.
0
Bonjour jessy,
Je suis revenue de Londres mardi... Tu as bien de la chance d'y aller d'en pas longtemps!! J'ai lu les réponses des autres internautes et la réponse d''Emmanuel me semble très bien. En effet pour se déplacer le mieux c'est le métro (prend un pass 3 jours pour la zone 1 et 2 ça te coutera moins cher; le tarif pass 1 journée est à 5,60 L).
Le réseau de métro est très développé (mais vétuste) et il y a des métros toutes les minutes, du coup on attend jamais. Par contre attention, le dimanche certaines lignes de métro sont fermées : il y a des affichages à l'entrée et puis tu peux récupérer un plan du métro juste avant de passer les barrières.
Effectivement les musées nationaux sont gratuits, par contre les autres sont payants. Exemple : The Tower (qui appartient à la reine) l'entrée coûte 17 L : mais c'est à voir!
Si tu aimes visiter il y a le British Museum (collection égyptienne, étrusque, romaine, grecque, syrienne...), le national Gallery (peinture italienne, flamande, tableaux également de Van Gogh, boticcelli...)
Pour sortir je te conseille d'aller dans le quartier de Soho, Covent Garden.
Pour les boutiques il y a la rue commerçante d'Oxford Street, ou alors mais là c'est plutôt pour réver : Harrod's (centre commercial avec uniquement des marques de grand luxe, ceci appartient au milliardaire Dody Al Fayed).
J'espère que je t'ai un peu aidé !!
Bon voyage et régale toi !!!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:49
Re-bonjour Jessy J'ai oublié : ne t'embête pas à faire le change en France. Quand tu arrives à Londres va retirer des "Livres" au distributeur automatique avec ta carte bleue : 0 frais et c'est immédiat!! Actuellement 1 livre = 1,12 euro C'est très intéressant!!! Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:03
Salut jessy , le meilleur transport es le metro pour ce deplacer a Londre . Telecharge un plan du metro de Londre sur le net " google : plan de metro de londre " . Les bus touristiques ce trouve a Victoria mais tu ne peux pas descendre . Oui ta banque peut te fournir des livres et le change tu peux le faire a Victoria aussi . London eyes , big ben , traffalgar square, london bridge , il faut le faire sinon les endroit sympas sont Camden Town ( grand marché ouvert ) , Leicester Square et Piccadilly circus , Harrolds a Knightsbridge etc..... pour les taxis la course varie entre 5 et 10 livres mais fait attention car si tu ne connais pas Londres ils te font des grands détours .
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:07
je te conseille le site internet visitlondon.com tu as plein d'infos sur londres Hélène
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 06:45
Bonjour, Londres, c'est pour moi le top. Plein de chose à faire et à voir. J'y vais 1 fois par an.Pour les déplacements, je n'utilise que le bus, c'est très pratique et pas cher. Il est possible sur plusieurs jours de prendre le London Pass qui te permettra de prendre le bus autant de fois que tu le souhaite. Côté visite: Buckingam Palace, la tour de londres, Tower bridge (qui se trouve juste à côté), Trafalgar square, Piccadilly Circus, Leicester square, Covent Garden pour les incontournables. Pour le shopping: Oxford Street, Portobello Road, Camden Town (vraiment bien), Peticoat Lane Market. Ne pas manquer d'aller se ballader à Soho le soir, nombreux pubs, super ambiance. Côté argent, je change généralement en France avant de partir mais il est possible de retirer sur place avec une carte. Bon voyage. Londres, c'est vraiment génial, même sous la pluie!!!!

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:13
Bonjour, Le systeme de transport en commun à Londres est opérationnel, pas besoin de prendre un taxi, le mieux c'est de prendre un pass pour 3 jours qui fonctionne pour le métro et les bus c'est suffisant. Les restos, transports et hotels sont chers à Londres. lUn resto pas cher, à Oxford Street "le Deep pan pizza" te proposera un buffet à volonté de pizza et pâtes. Un trés bon resto Indien (un peu cher mais, c'est le prix des restos à londres de toute façon) C'est le "Punjab Restaurant" 80 neal street dans le quartier de Covent Garden. Les musées nationaux sont gratuits (British Museum, Tate Gallery...) mais pas les musées genre Madame Tussaud. Oui, il y a des bus touristique qui font un circuit en ville. Change ton agence en France ou dans des agences de change toujours en France. Contrairement à une idée reçu, l'Euro n'est pas accepté à Londres (il y a 2 ansimpossible de payer en Euro) et non, les disques ne sont pas moins chers à Londres. Aprés niveau quartiers et visites, tout dépend de tes centres d'interets. Un internaute t'as parlé de Soho, why not mais faut savoir que c'est un quartier festif et Hot donc ne pas être choqué si on y va. The Eye c'est juste une grande roue, avec un beau panorama de Londres, moi ce n'est pas trop mon truc mais si tu aimes , why not. Aprés voit sur les differents sites ou bien si tu prends l'Eurostar à Gare du Nord, il y a des Relay qui vendent des guides pour Londres pas trop cher. N'oublie pas aussi qu'à Londres, il y a quelques français qui y travaillent et vivent donc attention aussi a ce que tu peux dire en français, ya de bones chances qu'ils comprennent. bonne visite.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 17:28
oui tu le peux, le metro est directement lie a st pancreas. Si tu veut voyagr un peut , je te recommande de 't acherter ou une Oystr card ( sa coute £3 et apres tu la charge en mettant de l'argent dessus) cela te reviendra moins cher. je te doone les sites de transport public pour londres ou tyu porra acceder a des cartes. www.tfl.co.uk pour les bus touristiques il ya 2 companies principales. www.the original tour .com ou the www.bigbustour.com. Je te recommande la levee de la garde impressionant et ausssi la crissire sur le thames inclu dans ton ticket , mais demarre la journee tres top , car il ya beacoup de chioses a vir. Passe un bon sejour
0