A voir également:
- Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, po
- Quel budget pour faire la route 66 - Guide
- Petit mot pour la saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Destination avec bébé - Guide
- La cité de la mer - Guide
45 réponses
En France: cote d'azur beaucoup plus abordable en septembre, la corse mais cela necessite un vehicule et bien sur les landes région merveilleuse en septembre; ailleurs la Tunisie, le Maroc, la Turquie et Chypre qui est apparement plus abordable par la GB. Bon choix et bon voyage
Ca dépend ce que tu appelles petit budget mais ya la mer rouge en Egypte du coté de Dahab, Nuweiba en face des côtes d'arabie (loin des stations bling bling). Dahab c'est la jamaïque de l'orient (ambiance détendue grantie) et la mer y est exceptionnelle (un aquaruim grandeur nature). Le logement ( ds ce qu'on appelle des camps, hotel avec le minimum) et la bouffe peuvent y être pour des prix défiant tte concurrence. Mais ya toujours le billet d'avion à payer...
bonjour
au Cap d'Agde, j'ai un studio cabine tout équipé pour 4 personnes , que je loue, en septembre c'est 280 € la semaine jusqu'au 19, et après c'est 200 € la semaine.
il est à 150 m de la plage et proche de toutes commodités, une fois sur place, plus besoin de voiture de la semaine ! a voir le tarif si vous souhaitez louer plusieurs semaines, je peux faire un prix très intéréssant pour le mois entier (tant que personne ne m'a réservé de semaine)
possibilité de louer aussi un garage dans la même résidence sécurisée.
je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
cordialement
Sophie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans hésiter le club LOOKEA royal Saly au Sénégal, la plus proche des destinations lointaines et pas chers en plus! J'y suis rester 15 jours en Novembre dernier! tester et approuver!
je te propose la Costa Brava . c'est là que je vais cette annee (au mois de septembre aussi) : 365 € pension complete.
En septembre le Crète est encore très belle et chaude.
Tu peux avoir des avions pas chers et une fois sur place il y a plein de logement chez l'habitant ou dans des auberges pas chers. Tu peux réussir parfois à négocier les prix surtout qu'il n'y a plus beacoup de touristes à cette époque.
J'y ai vécu 3 mois un merveilleux souvenir pour les paysages et les gens. Pas besoin de parler grèc beaucoup savent parler anglais. Le sud est plus beau que le nord car encore sauvage.
Lucie
La Corse et en particulier Calvi : c'est vraiment magnifique
Par contre, pendant la haute saison, il est vrai que les prix sont élevés... mais avant le mois de juillet et en septembre, c'est abordable...
Bonnes vacances!
Tout depend de ce que tu appelles "petit budget", et si tu veux ou non sortir de la France.
Dans ce cas, je te conseillerais la Republique dominicaine (j' y vis), et je sais que de la Metropole ils ont des prix tres interessant, dans des hotels all-inclusive.
L'avantage c'est que quand tu as paye ton billet et ta semaine d'hotel, tu n'as plus rien a debourser, sauf achats personnels.
En plus, septembre est une saison basse!!!
C'est une ile tres jolie et tres agreable. Les gens sont accueillants.
Voila, bonne vacances!
Il te reste Dinkerque ou Calais !! pas cher mais pas de soleil !! non je plaisante il faudrais que tu essaie les sites de dernières minutes ou dégriffés car plus tu reserve tôt moins c cher. @+ et bonne vacances. Essai aussi les vacances Carrefour (l'hypermarché) ils ont des fois des pur plan à pas cher, j'ais deja fait 3 ou 4 fois et jamais déçu.
Bonjour,
Avant toutes choses, regarde les vols Ryanair et vois leurs destinations, ensuite tu pianotes un peu sur le net et tu vois ce qui te convient le mieux (mallorque, malte,...) tu peux trouver des hotels pas chers en demi-pension ou des apparts hotels ...
Moi je suis allée il y a plusieurs années en tunisie mais pas dans le style Djerba. J'ai adoré ! les personnes sont souriantes et sympathiques. j'avais un hotel très touristique pas trop loin de tunis et j'avais "vadrouillé" en taxi ou train (equivalent au ter enf france) au lieu des excurssions avec l'hotel. Les moyens de transports étaient pas cher du tout du style 1€50 pour faire 50km. A voir absolument les souks de tunis et SIDI BOU SAID (petit village typique avec boutiques souvenirs sympa).
Bon voyage !!!
Lydie
hello!
pas très loin, le portugal en algarve,t'as des campings 4 étoiles qui cassent leurs prix. les restos sont copieux et pas chers, mais il ne faut pas fréquenter les enseignes françaises de super marché mais les portugaises. tu peuix y aller en voiture et le camping sauvage est toléré, il y a plein d'aires avec des bbq. c'est super!
Hi, pour Septembre, tu as les iles grecques, l'egypte mais le plus simple est de voir sur le net : lastminute, voyage privée, travelzoo etc ...2 semaines ou 3 avant ton départ et là tu trouveras un truc sympa pour pas trop chèr avec toutes les options en Europe ou bien dans les caraibes......
Maroc, Grèce,île crète sont des destinations a tarif respectable en pension complète il y a de bonnes offres en agence et sur le net. N hésité pas pour les deux étoiles
la croatie et un peu plus cher la République dominicaine. Ceci dit, l'Algarve au mois de septembre me parait une bonne idée (mer chaude à cette époque). Voili