Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, po

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 16:23
 36 - 11 juil. 2011 à 21:13
Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, pour le mois de septembre. Merci pour vos réponses ! Charlotte.
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:51
Murcia, Espagne !! Vol direct et low cost depuis le RU où vous résidez apparemment :) soleil garanti et mer méditerranée à sa meilleure température, ... la meilleure époque possible en septembre puisque les touristes sont partis ... le rêve !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:23
bonjour charlotte, la meilleur solution c'est le b'n'b. il y a le the old pier qui est pas loin de la mer. par ailleur mon séjour à plymouth s'est bien passé, en septembre j'ai eu du soleil et seulement une journée de pluie.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 12:30
La CORSE bien sûr! Du Nord au Sud, du littoral à l'intérieur, c'est MAGNIFIQUE et contrairement à ce que les Médias colportent, les corses sont très accueillants. Une tente est l'idéal pour les petits budgets. Pour la traversée voir la Corsica Ferries ( départ de Toulon de jour avec la voiture, sur Bastia ou Ile Rousse vous devriez vous en sortir pour peu cher. La Sncm-Cmn fait aussi des tarifs intérressants au départ de Marseille selon les dates, mais il n'y a pas de traversées de jour, on n'est pas obligés de prendre une installation et on dort sur les banquettes, une chaise longue ou parterre...( idem avec la Corsica Ferries) En fait tout dépend de votre lieu d'arrivée. On peut tout faire en Corse, que ce soit en bord de mer ( voile, surf, kite, plongée...) les plages surtout dans le Sud sont "Polynésiennes", ou que ce soit dans l'intérieur ( randonnées+++, sports de rivières, escalade, spéléo) Bref, la Corse c'est le PARADIS! J'y habite depuis 18 ans, après avoir vécu en Ardèche (très sympa aussi en Septembre, mais moins "exotique"), en Côte d'Ivoire, à La Réunion. Je peux vous dire qu'une fois en Corse vous aurez du mal à rentrer! Bonnes Vacances!

0
00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:37
bonjour, j'ai un petit appart en front de mer à empuriabrava en espagne.tous les renseignements pour la location sont sur "homelidays.com",réf:227438.l'endroit est sympa, devant la mer avec une vue superbe.il y fait trés beau en septembre sans la grosse foule de l'été et à petit prix.à votre disposition.
-1