Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, po

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 16:23
 36 - 11 juil. 2011 à 21:13
Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, pour le mois de septembre. Merci pour vos réponses ! Charlotte.
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:25
Pour petit budget, nous louons une maison entre 200 et 250 € la semaine en septembre, en charente maritime, à 20 min des premières plages... N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements. Caroline
2
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:06
Bonjour, L'an dernier nous avons visité Fuerteventura, il s'agit d'une île des Canaries, uniquement 5 heures de vol avec changement d'avion à Madrid, les plages sont très belles, (sable fin). Il s'agit d'une île volcanique, les paysages sont tout de même désertiques. Les hotels rivalisent au niveau du confort. Partout ou presque on est en "tout inclus". Pour moi qui ai déjà voyagé de par le monde entier, c'est une île qui nous permet de se repose, à moindre coût, avec surtout le soleil assuré;
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:40
BONJOUR, Moi j'ai trouvé mon ptit coin de paradis à Majorque Iles Baléares à Palma Nova exactement. Bon plan : les dernières minutes à prix cassés !!! seulement 1h50 de vol au départ de LIlle
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:43
En France je te conseille les plages de charentes jusque méditerranée côté espagne. Une préférence pour les landes et le pays basque. Sinon mes beaux parents louent une petite villa à narbonne plage au cas où! Pour l'étranger, si vous le voulez, un petit séjour en espagne ou le maroc!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:08
nous on est partis en tunisie à sousse avec lasminute l'année dernier pour moins de 300 euros par pers en demi pension et franchement c'étais bien, l'hotel pas trop mal pas loin des ville non franchement pour un premier séjour à l'étranger c'étais bien. Mais attend fin Juillet voir milieu Aout la les prix sont vraiment interréssants. Voila bon courageet bonne vacance!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:10
La Sardaigne ! pas trop cher, sauvage, tranquille et surtout magnifique !

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:08
Deja allee a Guernesey dans les iles anglo normandes. C'est un vrai petit paradis
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:19
le Nord c'est connue c'est pas cher mais il y a pas le beau temps

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:10
Bonjour. Je te conseille la côte Basque (plutôt Anglet que Biarritz). Généralement septembre est une bonne période pour y aller (normalement!!). Pourquoi ne pas "pousser" jusqu'à "l'intérieur" du Pays Basque : c sympa aussi à découvrir. Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me demander.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:33
bonjour je te conseille bray dune excellent et pas chere . L eau y est toujours chaude grace a la centrale nucleaire de plus il y a des poissons que l on trouve que dans les iles comme la reunion ou papeete
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:56
A faire Grandes Canaries, en septembre une semaine en appart-hôtel et vol 450€ Hotel Broncemar, immense plage de sable et soleil tte l'année en septembre 25 à 30°
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:43
Je te conseil malte, c'est la fête toute l'année, il y en a pour tous les goûts (architecture, visite, nature, farniente, tourisme balnéaire...). Je pense que t'y trouvera ton bonheur, perso j'y suis allé un mois, et j'ai pu faire qu'un dixieme, ça semble petit mais dès que tu t'interesses c'est immense. Quand au prix c'est ridicul si tu évites les grands hôtels attrape touristes.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 07:28
salut, viens dans le nord à Dunkerque !!! Chez nous c la plage et station balnéaire à petits prix et en plus notre plage c pas des galets mais du sable tout doux pour les pieds ! Les restaurants, les glaciers et les activités pour enfants ne manquent pas et l'arrière saison y est agréable ! Si tu souhaites loger en camping il y a celui de Leffrinckouke (très accueillant) situé en bout de plage de Malo les Bains, sinon les apparts et hôtels ne manquent pas !

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:52
Bristol est super et il y a une auberge de jeunesse (la YHA). Air France assure lesvols entre Paris et Bristol....... J'adore cette ville.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 12:19
Cuba pas cher et tres agrealble beaucoup de quebequios vont y passe leurs mois d'hiver
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:24
bonjour moi je vous conseille la tunisie surtout pour le mois de septembre en hors periode se n'ai pas cher du tout (entre 250 et 500) pour une semaine tout compris y compris l'avion et c'est magnifique !!! sa vaut le coup d'y aller voila .aurevoir et bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:00
Comme te le conseillait un autre avant moi, pour un petit budget le mieux c'est la corse, tu restes en France et donc aucun problème possible (perte de passeport par exemple si tu vas à l'étranger), au sud de Porto Vecchio il y a des plages fabuleuses, des campings, si tu n'y es jamais allé tu ne le regretteras pas, et l'arrière pays est magnifique ! Amènes une tente ! Départ du port de Toulon avec CORSICA FERRIES, sans cabine, économies assurées si tu choisis des jours aller comme retour les moins chers : voir avec une agence de voyages qui te réservera ton billet...
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:43
bonjour il faut aller sur la bretagne superbes coins pour toutes bourses:voir sur saint malo:bonnes recherches christine

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:00
Bonjour, La Corse en septembre est un régal, de Porticcio à Bonifacio, magnifique. Plus loin en Europe, la Crête est une belle destination également. Et le Portugal, côte ouest, Peniche et Nazaré sont à voir. Septembre est une belle période pour ces trois destinations, avec des budgets plutôt corrects. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 22:09
bonsoir charlotte aurais tu connus un teddy marais dans ta vie par hasard si c le cas moi je suis matthias l oncle de anais sa demie soeur
0