Comment revenir en France depuis Heathrow après 20 heures ?
Résolu
A voir également:
- Comment revenir en France depuis Heathrow après 20 heures ?
- Aurore boréale france - Guide
- Magasin ouvert lundi 20 mai - Guide
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Plan aeroport heathrow - Guide
- Il fait nuit a quel heure en france - Guide
13 réponses
Merci pour toutes ces réponses
Merci aussi au comiques qui n'ont que ca a faire apparement que de répondre "a la nage"etc...j'ai du tomber sur une classe de CM2.....
Merci encore a tous :
eurostar fini effectivement a 20h, merci le routier, merci pour les solutions par bus,sur la question de la ville de destination peu importe mais apparemment plus de vol aprés 20h le but étant revenir sur le continent après location de voiture
MERCI
Prends un avion qui atterrit en milieu d'apres-midi ou bien reste a Londres a faire la foire jusqu'au lendemain matin. Je vois pas ou est le probleme; les gens se compliquent la vie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez toujours essayer le car avec National Express / Eurolines. Assez long, mais pas cher du tout et le car part du terminal 3 de Heathrow
je suis routier, va a heathrow chez air france fret et tu demande a un collegue de te ramener a roissy.CDT;
prend un hostel dans le centre ville c'est environ 15 livre la nuit avec ptit dej sinon regarde il y a des bus pour aller a porsthmouth puis de la tu prend le bateau et tout ca moins cher que la SNCF,
sinon il y a euroline qui voyage la nuit ce sont des bus europeen, sinon il te reste l eurostar c'est plus cher et pas sur que apres 20 h ca fonctione( tres cher tarif SNCF encore)
ciao
tu as des hotels sur la zone, il y a un navette 24h/24, se renseigner aupres des acceuils dans l'aeroport. il faut compter 45£ par nuitée, le meme service te redepose a l'aeroport pour le vol du matin.
prend le metro , jusqu'a londre st pacraset puis eurostar directe paris,( mais seulement le lendemain matin) bon courage.
Tu peux prendre le bus de nuit qui fait London victoria-Paris (http://www.eurolines.co.uk/index.cfm).
par contre c'est 9h de trajet!
bon courage!