Quels sont les endroits les plus typiques de l'Ecosse pour un séjour en Août

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 23:56
Quels sont les endroits les plus typiques de l'Ecosse pour un séjour en Août
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 18:36
Glasgow, Edimbourg et Dundee sont très intéressants. Le château d'Edimbourg avec ses automates peut faire une excellente sortie. Les highlands offrent un paysage, une atmosphère paisible et sauvage à la fois qui sont extraordinaires et inoubliables. Il faut bien se préparer avant d'y aller, bien manger avant de partir en excursion et bien se couvrir. Vous allez forcément passer un excellent séjour, les paysages et les Écossais étant très chaleureux et accueillants. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 23:56
aslut si tu veuvraiment te plonger dans le typique Ecossais j te recomande Inverness la "capitale" des Highland c'est une petite ville symp avec des pubs accueillants je tre recommande le Johnny Foxys il y a des live bands tout les jours de l'annee. de plus Stirling est a voir avec la tour dedier a William Wallace pour les excurtions pedestres je recommande le Glenn Affrics c'est magnifique par contre il ne faut pas hesiter a prendre des vetement comme pour l'autonne en France. il y a aussi la wisky trail qui et interressent et plein de chateau en plus ou moin bonne etat. Le loch Ness est sympa et vous pouvez faire de petite tour en bateau au depart de Inverness. Pour les paysage je vous recommanderais toute la cote ouest au nord de gasgow en allant sur l'ile de Skye et Lewis meme avec la pluie les paysages sont grandioses. enjoy your trip :-) erik
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 00:39
les highlands,avec un superbe chemin de randonnée ( west highland way ) reliant fort Williams à Glasgow...le loch Ness:incontournable! Oban,ses distileries,ses départs en ferry pour l'île de Mull...les chateaux...mais là,c'est pas le choix qui manque....l'ambiance des petits pubs paumés surtout les vendredi-samedi-dimanche soirs!!! Bon voyage,et surtout rencontrez des écossais! ils sont ouvert,accueillants et ont le sens de la fête sur la photo: Urquart Castel sur le fameux Loch Ness...avec le soleil en prime,comme quoi ca arrive!. Niederlender Chantal.

-1