Merci de me donner tous les détails pour le transfert par train aéroport Londre

Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 15:22
J'arrive vendredi 15 mai à Londres Luton, merci de me donner tous les détails pour le transfert par navette et train entre l'aéroport de Luton , la gare de Luton et le centre de Londres, compagnie ferroviaire ou prendre les billets etc

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:49
BONSOIR JE TE CONSEILLE DE PRENDRE LE BUS C'EST PLUS PRATIQUE NOM DE LA COMPAGNIE NATIONAL EXPRESS BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 23:00
sinon navette (gratuite si je me souviens bien) jusque la gare de Luton et ensuite train jusque Londres (St Pancras je pense) mais le bus est moins cher, easybus doit le faire aussi.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 18:00
National Express est une très bonne compagnie de bus, ayant séjourné AU R.U 1 mois, j'ai été contente de leurs services. Les renseignements se font sur place ou par internet.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 13:00
vous avez easy bus qui est pas mal. Si vous achetez vos billets sur internet c'est moins cher. Il met 40 minutes pour arriver a Finchley Road ( Londres centre ). Après je vous conseil de fonctionner uniquement avec le metro et vos jambes ( taxi hors de prix )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:22
il parait que les bus sont facile d'accès lorsque tu sors de l'aéroport.... bon séjour.
0