A voir également:
- Bed and breakfast londres famille
- Oyster card londres fonctionnement - Guide
- Auberge de jeunesse londres famille - Forum Royaume-Uni
- Aeroport londres - Guide
- Soldes a londres - Guide
- Que faire a londres - Guide
14 réponses
salut laurent,
choisi un bed et breakfast, c´est modeste, le logis est vraiment typique d´angleterre, la bouffe aussi (flageolet blanc avec sauce tomate-ketchup et saucisse, oeuf sur le plat frie dans 1 litre d´huile), c´est l´option pas cher. sinon encore moins cher et direct dans le centre ville, tu peux dormir dans une auberge de jeunesse, cuisine avec accessoires. formule dortoir ou chambre pour 6 personnes (pour une famille optimal) pris très raisonnables pour jeune voyageur.
j'y vais vendredi et je vais loger chez une dame, formule "chez l'habitant". Si c'est bien, je te tiendrai au courant. J'ai de la famille qui y a été cet été, et ils étaient enchantés. Ca nous coûte 90 euros par nuit pour 4 p'tit déj compris
j'ai pris un appart pour une semaine pour avril a cote de hyde park sur booking.com pour environ 350€ c'est la formule la moins chere que j'ai trouvé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, désolée!
par contre, si vous avez reçu des bons plans, merci de me les communiquer car un séjour à LONDRES figure dans mes projets à + ou - long terme.
Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2009.
trouver sur internet auberge de jeunesse a londre mais je n'ai pas l'adresse ce n'est pas moi qui ai réservé désolé
londres est une ville fabuleuse j'y vais plusieurs fois par an mais elle a un defaut c'est tres cher pour les billets avion le meilleur c'est ryanair il y aaussi pour les familles de formules de appart hotel dans londres ades prix corrects site hotels.com ou sncf voyages ne pas hesiter a reserver par internet apres la visite de londres se fait suivant l'humeur et les desirs il ya des choses gratuites incontournables comme les musées notamment le british museum et d'autres lieux magiques les anglais sont des gens adorables prets a nous aider dans nos hesitations dans ls rues le metro acheter bien evidemment le routard de londres c'est deja un bon debut
J'ai ma fille qui est manager général d'une Auberges de jeunesse à Londres. Les prix sont attractifs et l'Auberge est toute nouvelle, située dans une ancienne court de justice, le cachet est magnifique. Elle se trouve en plein centre ville à coté dela gare de King Cross et non loin d' Oxford Street.
demander Mlle Darsonval Bérengere.
Clinkhostel
78 King's CrossRoad
London WC1X 9QG
Tel: 00442071839400
Fax: 00442077130735
info@clinkhostel.com
www.clinkhostel.com
Vous pouvez vous recommander de ma part
Il y a un hotel Campanile très sympa à Dartford à 30 mn de Londres. La gare est située juste à côté ou possibilité d'y aller en voiture. Très bonne adresse testée la semaine dernière. Accueil très sympathique et chambres de très bon rapport qualité/prix.
Je te conseille Buckingham Palace. A ton arriver, dis que tu es un cousin francais de la Reine, les gardes te feront rentrer sans probleme et tu auras tout a l'oeil.
moi l'année dernière j'y suis allée pour les soldes de janvier. J'ai trouvé une formule Eurostar + hotel avec déjeuner sur www.eurostar.fr. Il faut des tarifs, des offres spéciales, ... à voir.
L'hotel ne paie pas de mine mais pour une nuit c'est pas mal.
Sinon aprés pour le contact, les discussions, faire le marché de Nothing Hill. Les commerçants, brocanteurs sont accueillants, mais il faut avoir le plaisir de chiner...
Et apès je n'ai pas de conseil précis sur les choses à visiter, à faire, ... : magasins, buckingham palace, promenade dans les parc, London Eye, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, Covent garden, Big Ben, ... ... ...
Hello,
Je suis sur Londres et :
1. Londres est une ville sûre et je m'y sens vraiment en sécurité. Si vous allez en banlieue, vous prenez les mêmes risques qu'en France.
2. Si vous partez en famille je vous déconseille les auberges de jeunesse à moins que vous souhaitiez partager votre chambre avec 6 autres colotaires allemands qui rentreront complement saouls à 4h du mat'.
Bref, ceci étant dit, voic mes conseils - pratiqués et approuvés ! - :
- Pour le billet : Eurostar - si réserver suffisamment a l'avance, comptez entre 80 et 100 euros par personne
- Pour l'hébergement : www.london30.com - je vous laisser faire confiance à votre feeling mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise - prenez un hotel dans le centre;, il y en a bcp sur South Kesington; si vous avec un doute; contactez-moi
- Transport sur place : prendre un hébergement en zone 1 ou 2, pas plus sinon cela va vous coûter tres cher en déplacement
N'hésitez pas à me contacter si besoin
Bon week-end!