PLAISIR POUR MON FILS

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:56
MON PETIT BOUT VEUT ALLER EN EGYPTE DECOUVRIR LES PIRAMIDES QUELS PERIODES EST LA MIEUX (PAS TROP CHAUD) POUR VOYAGER DANS CE PAYS QUELS SON LES DANGER D UNE MAMAN ET SON FILS SEUL AVEC QUEL OPERATEUR LE MOINS CHERE DOIS-JE PARTIR QUELS HOTEL ME PROPOSER VOUS DES ANIMATIONS OU AUTRES A PROPOSER A MON PT'I BOUT VISITE DES TEMPLES IL DIT QU 'IL VEUT ETRE INDIANNA JONES ALORS NE LE DECEVONS PAS MERCI POUR VOS REPONSES A TRES BIENTÖT
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:53
Bonjour, Je suis une inconditionnelle de l'égypte ancienne. Je ne sais pas quel âge a ton fils, mais un voyage en égypte avec un enfant peut être fatiguant pour lui. Après tout dépend de la formule que tu vas choisir. Je suis partie avec kuony super voyagiste pour l'égypte. Nous avons pris la formule circuit. Levé très tôt 06h du mat. afin de profiter au mieux des journées. Les visites avec les guides géniales pour les personnes qui aiment l'histoire bourrage de crane pour les autres et ça avec tous les voyagistes. De plus si ton petit comme moi imagine arriver dans une egypte du temps des pharaons il risque d'être déçu les temples sont au milieu de la ville pour la plupart et les pyramides aux portes du caire. J'ai quans même trouvé ça formidable mais je ne sais pas si un enfant selon l'âge bien sur aura le même ressenti qu'un adulte. Sutout ne pas parti sans voyagiste impossible de ciruler en voiture tout seul c'est le bazar, le dirai même l'anarchie au volant, mais vu du car c'est rigolo. La formule que nous avions pris était 11 jours 3 jours au caire en hôtel et descente du nil en bateau. Super ! Magnifiques paysages nous sommes partis en octobre où il faisit encore chaud mais pas insupportable. Je crois que c'est une des meilleures saison pour partir. Evites les mois de vent au alentour de février à confirmer quand même tu bouffes tu sable toute la journée. Bon voyage, et si tu as l'occasion raconte moi...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:16
merci beaucoup de m avoir donne des infos pour le voyage, mon fils a 9 ans et bien sur pour lui l egypte est un pays ou les pyramides sont magique et encore en voie de decouverte dommage que ce soi en pleine ville mais bon si on peu y entrer se sera deja bien indianna jones comme il le dit se fera lui meme une opinion de ce periple merci a bientot
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:32
attention ne pas boire l eau du robinet et ne pas manger les fruits qui risque d etre lavés a l eau du robinet . j ai donné la tourista sa fait mal
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:28
merci grazie pour les infos au faite pas mal tarzan sur sa branche géniale Georges de la jungle va en faire des choux gras allez bibi et tu peut me contacter quand tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:08
ca fait 2 ans de suite kon va en egypte et c était génial,il faut au moin prendre un 4 étoiles pour etre sur,faire une journée en bateau pour visiter les 3 plus belle plage d égypteet faire une plongée,la visite de luxor mais pour voir les pyramides ca dépend de l endroit ou on se trouve car nous on était a hurguada et il fallait 8 h de bus et on a pas eu le courage de le faire surtout au mois d aout pour moi c mieu partir avril mai bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:56
Si vous voulez vivre un moment inoubliable et toute sécurité et avec un bon guide, contactez moi au 06-80-23-15-64, je vous donnerai ses coordonnées Stéphanie
0