Je pars a taba en egypte ce 24 janvier visite de petra en option le caire ou jer

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 15:04
Je pars a taba en egypte ce 24 janvier visite de petra en option le caire ou jerusalem que prendre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:00
j'ai passé 1 semaine a Taba en setembre . si tu ne veux pas faire trop d'excursions fais le caire ( depart a 1 h du matin , mais ça vaut le coup ) et Petra ....magnifique , a ne pas manquer , la jordanie est un merveilleux pays. si tu veux d'autre renseignements , je reste a ta disposition . cathy.

2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:13
pour connaitre je dirai le caire,c'était super;d'ailleur tout mon voyage en égypte était super
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 15:04
J'ai passé 10 jours en JORDANIE en juin dernier, surtout, c'est à ne pas manquer si tu as l'occasion de visiter ce pays qui enchante. PETRA, il faut absolument voir ce village le plus tôt possible car il se peut que nous ne puissions plus le visiter dans qq années. En effet, il est sensible et les dégradations s'accentuent. Afin de le protéger, les autorités seront contraintes de diminuer, voire d'interdire les visites. Le reste du pays est formidable ; les gens accueillants, responsables, c'est un bijou en somme.
0