Le temps en Egypte au mois de novembre?Que prévoir dans la valise?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 08:42
Le temps en Egypte au mois de novembre?Que prévoir dans la valise?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:33
NOVEMBRE C'EST COMME OCTOBRE CHAUD, 40° A L'OMBRE VERS 11.H.DU MATIN. IL FAUT BOIRE BEAUCOUP, AUSSI NOUS PRENIONS DES PETITES BOUTEILLES QUE NOUS REMPOTIONS AVEC LES GRABNDES ACHETEES SUR LE BATEAU. MAIS DE TOUTE FACON DANS LES CARS LE CHAUFFEUR VEND DE L'EAU EN 50.CL à 0.50 EUROS. POUR LES AFFAIRES DE FEMMES IL NE FAUT PAS HESITER A EMMENER DE PETITS DEBARDEURS AVEC OU SANS MANCHES. LE PRINCIPAK EST DE NE PAS ETRE PROVOCANTE. LES BERMUDAS OU CORSAIRES PASSENT TES BIEN. LES CHAUSSURES UNE BONNE PAIRE DE BASKET FAIT L'AFFAIRE, CE N'EST PAS UNE RANDO MAIS UN CIRCUIT TOURISTIQUE. JACK LE 9-1-2008 PHOTO MA FEMME HABILLEE TOURISTE...RIEN DE CHOQUANT...BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:36
NOVEMBRE C'EST COMME OCTOBRE CHAUD, 40° A L'OMBRE VERS 11.H.DU MATIN. IL FAUT BOIRE BEAUCOUP, AUSSI NOUS PRENIONS DES PETITES BOUTEILLES QUE NOUS REMPOTIONS AVEC LES GRABNDES ACHETEES SUR LE BATEAU. MAIS DE TOUTE FACON DANS LES CARS LE CHAUFFEUR VEND DE L'EAU EN 50.CL à 0.50 EUROS. POUR LES AFFAIRES DE FEMMES IL NE FAUT PAS HESITER A EMMENER DE PETITS DEBARDEURS AVEC OU SANS MANCHES. LE PRINCIPAK EST DE NE PAS ETRE PROVOCANTE. LES BERMUDAS OU CORSAIRES PASSENT TES BIEN. LES CHAUSSURES UNE BONNE PAIRE DE BASKET FAIT L'AFFAIRE, CE N'EST PAS UNE RANDO MAIS UN CIRCUIT TOURISTIQUE. JACK LE 9-10-2008 PHOTO MA FEMME HABILLEE TOURISTE...RIEN DE CHOQUANT...BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:20
Bonjour, pour répondre à ta question, ce sera du environ 35° à 40° degrés environ donc crème solaire, chapeau, lunettes de soleil et maillot de bain sans oublier le brumisateur. Mais aussi tenue chaude pour ton retour en France !!! Il faut savoir qu'il n'a pas plus en Egypte depuis environ 4ans, je le sais car j'en reviens... De plus, emmène des tenues amples en coton ou en lin au choix c'est ce que tu supporteras le mieux et quand même une petite laine pour le soir car tout dépend où tu te rends mais les soirées seront quand même un peu fraiche. bon séjour, tu ne seras pas déçue de ce pays...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:13
c vrai tres chaud! 40° en moyen mais attention nuit tres fraiches le gilet est de rigueur..... le jour se leve vers 5h et la nuit tombe vers 17h30. mega souvenir paysage magnifique que du bonheur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 08:42
Bonjour, Pas grand chose a rajouter sur les précédentes réponses. Températures chaudes en journée nuit un peu fraiche prévoir crême solaire et petite laine pour les soirées mais que du bonheur en Egypte. Bon séjour.

0