Egypte. Invitation à venir voir les photos de nos carnets de voyage sur le site

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 16:20
Aller dans le menu Simone Chanet-Munsch carnets de voyage déserts (pour le Désert Blanc) et carnets de voyage Egypte pour d'autres rubriques

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 13:27
Je vais aller jeter un coup d'œil à vos photos et je reviens vers vous pour des commentaires plus tard :)
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 15:41
Je serais très intéressée a aller les voir car j'y vais en mars mais le site est innacessible, on signale qu'il n'existe peut être plus ...Y a il une autre façon pour aller les voir ???
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 16:55
rectificatif : l'intitulé complet du site est : www.editions-charoumu.fr En tapant uniquement charoumu sur Google, on le trouve en première position de la rubrique charoumu : ... des romans d'évasion... Une fois sur le site, pour voir les photos, choisir le menu Simone Chanet-Munsch en laissant le doigt appuyé, puis carnets de voyages et carnets de voyages Egypte. Pour changer de rubriques entre pyramides, Nil, Temples... il faut revenir à carnets de voyage ! Bonne visite ! Simone Munsch

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 23:13
Bonjour et merci pour cette invitation . Je suis allée sur le site, tout d'abord pour pour les livres, dont un, m'interesse particulièrement ; mais également adepte de photos et de voyages, j'ai suivi "la marche à suivre" pour consulter les photos des déserts . Mais impossible : l'accès est systèmatiquement refusé ? C'est dommage car ce n'est pas commun comme thème : je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait ? (j'ai suivi, vos explications données : j'ai accès aux carnets , aux thèmes,etc ; mais qd je clique au hasard sur un des désert, la réponse est tjours la même "impossible d'ouvrir la page web" ( qqchose comme cela...) .Amitiés;Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 15:45
Bonjour merci infiniment .Les photos sont superbes et l'attente du voyage devient encore plus excitante. Nous partons début mars .Quelque photos du désert blanc me font penser a de la neige . Mais ce n'est sûrement pas aussi froid qu'a Montréal !!! (-12 ce matin ) Merci encore de partager ces beaux souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 16:20
Réponse à Christine... et sans doute quelques autres. Une fois sur le site www.editions-charoumu.fr, cliquer sur Simone Chanet-Munsch, en laissant le doigt appuyé. Glisser sur carnets de voyages, puis sur carnets de voyages déserts ou carnets de voyages Egypte. Le carnet de voyages déserts fonctionne normalement. Il existe effectivement une difficulté pour changer de sous-menus dans le carnet de voyages Egypte, entre pyramides, Nil, Louxor, temples... Il faut revenir chaque fois au menu du haut : Simone Chanet-Munsch, et reprendre la démarche. Réponse à Elsia : moi le Désert Blanc me donnait l'impression de marcher à la surface d'une crême anglaise teintée au caramel entre des boules de blanc d'oeuf en neige saupoudrées de cannelle ou de cacao ! En octobre 2009, il y faisait très chaud, près de 40 degés C le jour et plus de 20 la nuit ! En mars, il y fera nettement plus chaud qu'à Montréal !

0