J'aime voyager mais je ne connais pas encore l'Egypte, et toi ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 27 juin 2019 à 12:35
 soso - 7 févr. 2012 à 23:58
j'aime voyager mais je ne connais pas encore l'Egypte, et toi ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 10:54
Moi je suis comme toi j'adore voyager et l'Egypte est l'un de mes plus souvenirs J'ai eu la chance de faire une croisière sur le Nil Fin Aout / Début Septembre on visitait les sites avec personnes d'autre que notre groupe c'était royal !! Un autre voyage m'a permis de voir Le Caire, les pyramide et le Sphynx qu'il faut aussi avoir vu

0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 13:17
alors pas d'hesitation moi je connais ce pays,c'est magique le faire 1 fois dans sa vie c'est le reve, mais attention maintenant il va y faire trop chaud , choisissez bien votre saison . je reste à votre disposition pour plus amples informations
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 00:31
L'Egypte s'est super. Idéalement , il faut faire 1 semaine de croisière le long du Nil et 1 semaine d'Hotel a Hurghada pour se reposer. Au moins, tu te cultives et tu te reposes. Parce-que seulement une croisière s'est pas de tout repos, les visites sont très tôt le matin pour ne pas avoir trop chaud lors des visites si elles étaient dans la journée et elles ont lieu tous les jours quasiment. Et seulement l'hôtel s'est pas le top puisqu'il faut absolument voir la plupart des sites qui ne se situent pas à côté de l'hotel généralement. Il faut tenter une journée au Caire pour voir les pyramides et voir une gde ville africaines et ts ces côtés atypiques qui n'ont rien à voir avec les gdes villes occidentales. La descente du Nil est vraiment formidable.Si vous voulez un aperçu, j'ai bcp de photos dc demander et je vs en enverrais.

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 13:51
partie sans croisieres et sans aucun probleme. Les gens sont adorables , pour ce qui est des oasis la seule qui vaille la peine c'est siwa, trop mignon, les autres j ai trouve ca decevants,rien à faire et rien à voir ..le sinai c'est tres beau et tres touristiques. Comme la cote. Perso hurgadaha j ai trouve ça trop bitume, pas moyen d 'etre trankil sur la plage si t pas en hotel privé.. Coût de la vie peu cher dépends quel type de voyage t aimes.. Je te conseille vivement de ne pas prendre de guide,il te donnernt les mêmes infos que tu connais déjà, et ne pas oublier qu ils parlent d une civilisation qu ils n ont pas connue et qu ils ont tendance à broder un peu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 13:26
J'aime tellement que j'y suis allée 2 foispour voir un max de choses!La premiere fois en octobre 2006 15 jours classique croisiere sur le nil une semaine avec visite et une semaine à hurgada,voyage avec Fram(issima)pas de regret,hôtel au bord de la mer,10 mn à pieds du centre ville ou 1 euro en taxi collectif,tres amusant merveilleuse ballades sur la mer rouge,dans les iles ,chez l'habitant.La 2éme foisen octobre 2007 circuit le caire alexandrie toujours fram,4jours au caire ,3 à alexandrie.Visite des pyramides et de tous les sites environnants,la grande bibliothéque.Sejours inoubliables.FAIS LE
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 17:12
Bonjour, Mon voyage en Egypte remonte à 1996 mais j'en ai gardé un souvenir inoubliable. Une croisière sur le Nil du Caire à Assouan ; une magie opère c'est merveilleux. Vas-y sans problème tu ne le regretteras pas. Anne-Marie
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 15:19
il faut faire la croisiere sur le nil pour moi c'est innoubliable ,j'en ai pris plein les yeux et beaucoup de photos ,c'est magnifique c'etait en 1994 en mars
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 17:15
Tu ne seras pas déçue. J'ai eu la chance de faire une croisière du Caire à Assouan avec de très nombreuses escales bien sûr. Il est préférable de commencer ton voyage par Le Caire, qui est une ville assez bruyante où la population vit H24. Les Egyptiens sont des gens très chaleureux. Les monuments sont très bien conservés (sauf le musée du Caire, qui mériterait un bon coup de dépoussiérage). Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 09:07
je suis partie en égypte en 2003,puis en février de cette année et je compte y retourner l'année prochaine...cet géniale.un conseil fonce!et fais le combiné croisière.

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 20:44
J'y suis allée en mai l'année dernière. C'est un pays magnifique qui m'a toujours attiré. C'est vrai qu'il faut aimer son histoire et les ruines car des temples, on a fait que ça d'en visiter. Mais moi c'était vraiment magique et je suis sûre que ce ne sera pas la dernière fois que j'irai là bas. Mais pour le moment on a une autre destination de rêve et on économise pour ça : c'est l'Australie. Voilà C'est sûr que l' Egypte reste abordable au niveau du prix donc ce serait dommage de s'en priver
0
sa me rassure tout ses beau commentaire sur l'egypte je me mari bientot avec un egyptien et je pense un jour vivre las bas :))) c vraii que ses magique les paysage <3
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 09:56
Je tinvite à lire www.kheops.biz avant d'aller visiter la grande pyramide , la visite n'en sera que plus intéressante.

0