Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 03:59
Moi je part le 16 aout et je suis impatient comme un enfant.A lire et entendre ce que tout le monde pense de ce pays cela a l'air magnifique.J'ai pris une formule "croisiere sur le nil de louxor à Assouan de 5 nuits; 1 nuit au Caire (2 jours) et 5 nuits à hurghada au mamlouk palace.Quelqu'un connait et peut me dire ce qu'il en pense..........

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:01
bonjour Renald je viens de rentrée d'Egypte mercredi (10 jours de voyage de noces) nous avons fais la croisière de Luxor à Assouan comme tu le feras et je peux te dire que c'est MAGNIFIQUE!!! nous avons visité les temples de Karnak, Luxor, Edfu et d'autres encore. tu ne le regretteras pas, c'est tellement beau et tu verras, les pyramides, c'est à couper le souffle. en ce qui concerne Ourgada, je ne peux pas t'aider mais il parait que c'est mieux que Sherm al Sheik. bon voyage Virginie
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 15:08
J'ai fait 3 fois la croisière sur le Nil , 2 fois le Caire et il me reste encore beaucoup de choses à découvrir et redécouvrir. Ne pas rater le tour des pyramides à dos de chameau, une autre approche encore plus grandiose les temples sont magnifiques, Dendéra, Karnak, Edfou, Philae et Abou Simbel Prendre suffisemment de cartes mémoires attention lumière aveuglante sur les sculptures, prévoir en conséquence Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 12:44
L'egypte a été mon premier voyage en circuit. C'est un pays qui m'a toujours attiré et je n'ai vraiment pas été déçue. J'ai fait la croisière sur le Nil, et le dépaysement est garantie... J'ai tout adorée spécialement Aboul Simbel à couper le souffle, Edfou Karnal, Louxor, Kom-ombo... Seul petit bémol pour les pyramides que j'imaginais au milieu du désert, alors que le Caire est au pied de Pyramide. Au pyramides va voir la barque, la qualité de conservation est impressionnant ainsi que sa taille. Je sais que j'y retournerai un jour... Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 12:46
L'egypte a été mon premier voyage en circuit. C'est un pays qui m'a toujours attiré et je n'ai vraiment pas été déçue. J'ai fait la croisière sur le Nil, et le dépaysement est garantie... J'ai tout adorée spécialement Aboul Simbel à couper le souffle, Edfou Karnal, Louxor, Kom-ombo... Seul petit bémol pour les pyramides que j'imaginais au milieu du désert, alors que le Caire est au pied de Pyramide. Au pyramides va voir la barque, la qualité de conservation est impressionnant ainsi que sa taille. Je sais que j'y retournerai un jour... Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 15:57
salut je reviens d'Egypte ce dimanche j'ai fait la croisiér sur le Nil et je n'ai pas été décu c t un trés beau voyage les paysags sont magnifiques pour les visites en option je te conseille celle de l'egypte profonde elle est trésagréable et pleine de surprise je te souhaite de t'amuser et de profiter autant que ca été le cas pour moi bonne vacnces et raméne plein de souvenirs dans la tete et en photo c nickel!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 22:31
l'egypte,c'est tout simplement un pays qui enchante par son histoire,par sa musique,par son peuple si aimable malgré les soucis.Tu peux laisser ton imagination voguer au gré du nil où un recoin ne ressemble pas à un autre et t'inventer des histoires en étant bercé par son courant.c'est magique.......
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 22:35
salut egypte magnifique comme tout le monde te le dit.... parcontre pour ourgada; cela vaut le coup d'aller faire de la plongée ou du snorky je ne te conseil pas le désert, c'est folklore mais on a bien rigolé. on a tué le temps. si tu aimes le quad, tu seras servi pour finir, petit conseil : mange léger, pas d'excès. choisi les féculents, évite les crudités..95 % des touristes sont tombés malades..sauf moi..prévoit les médicaments
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 22:00
bonsoir, l egypte au mois d'aout vous allez avoir trés chaud c'est 40 à 45 degrés au soleil ce n'est pas la bonne période pour y aller prévoyer de l'eau pour chaque visite et un chapeau et surtout produit solaire car pas mal de visite se font en plein soleil mais c est un voyage merveilleux la descente du nil en bateau et vous etes au temps des pharaons c'est magique les temples sont fabuleux les egyptiens sont trés accueillants vous ne serez pas déçu nathalie

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 07:05
Je suis rentrée samadi de ma croisière, voyage merveilleus sous une chaleur torride de 50° prévoir lunettes chapeau créme solaire et bouteille d'eau car des visitres se font en plein aprés-midi attention à la nourriture bonne mais la touristra est bien présente et dernier bémol prévoir pleins de piéces d'euros car on passe par les boutiques obligatoirement. Un conseil si tu veux acheté des bijoux il faut aller au souk assouan l'argent =1.5€ le gr bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 15:56
prens avec toi un sac bouteille isotherme.Si tu dois faire une seule option,tu dois aller a Abu Simbel. Ne fais pas de son et lumiere sauf celui des pyramides .GARDES TOUJOURS AVEC TOI UN ANTI DIARREIQUE!!!!!!!!! Je te souhaite un tres beau voyage,et je suis sur que tu en tomberas sous le charme.J ai fait 4 croisieres en 5 ans et je ne me lasse pas.Si tu as la possibilite d aller au temple de denderah(60 km de louxor),vas y!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 03:59
urgada, c le silence, la mer bordée du désert, les calamars fit et le site te ressource pars on silence c reposant, détente, plongée et sérénitéj'ai écu au caire et j'irai m'y installer kan je pourrai avec mes 3enfants
0