Comment c'est l'egypte???

Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 11:55
Je rêve d'aller en egypte je trouve que les pyramides font un joli paysage mais est ce que ce vaut le côut d'y aller....
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:29
Bonsoir, Je me permet de te repondre car j'y suis aller en 99 et tu n'as pas a te poser de questions c'est fantastique. Les pyramides ont une toutes autre envergure et te montre la complexité de la construction et le génie de ces hommes a l'epoque. N'oublie surtout pas de visiter le temple d'abou simbel, c'est magique et majestueux ce sont des tresors. Tu en prends pleins les yeux Vas y ! Flora
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 09:53
Super voyage que j'ai fait en septembre 2004, mais franchement si les pyramides sont les plus populaires, pour moi rien d'aussi beau que les temples de Karnac, Louxor.... et la croisiere sur le Nil, c'est vraiment super et tres depaysant. Sinon, une rapide halte sur les cotes de la mer rouge c'est pas mal non plus, beaux poissons à voir en plongée (bouteille ou tuba). Alors n'hesite plus, moi j'y retournerais bien un jour continuer la visite des temples et Alexandrie.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:29
Bonsoir Si vous aimez l'Egypte il faut y aller , moi jy vais tous les ans car pour moi c'est un pays magique, avec tellement de choses à voir, la réalité rejoint l'imaginaire , et je pense qu'i faut au moins le faire une fois pour vivre resentir ce qu'était l'Egypte d'avant et d'aujourd'hui je sais que chaques moments passés là bas me fait toujours et encore rêvée!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 23:08
C'est un pays merveilleux, remplis d hisoire et site historique. N hesite surtout pas a visiter les Vallées des Rois et surtout le tombeau de Toutankhamon ( désole je suis pas sur de l orthographe).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 21:04
Je ne suis pas très histoire mais l'Egypte m'a beaucoup intérressée, j'ai fait le nil de ASWAN à LOUXOR et en finissant par le Caire et toute l'architecture de l'époque est magnifique, ils n'avaient pas les même moyens que nous de nos jours et quand l'on réalise ce qu'ils ont fait de leur propre mains c'est tout un art. Je connais également la mer rouge et pour les passionné de plongé comme moi, c'est un milieu splendide, le corail et les poissons tout est beau. Mais il ne faut pas regarder l'Egypte d'aujourd'hui car leur maison ne sont jamais finies faute de devoir payer des taxes alors les constructions d'aujourd'hui ne valent pas celles de leurs ancètres. Je commence à bien connaitre ce pays, ça fait 3 fois que j'y vais en 5 ans.

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 22:31
j'y vis depuis 2oo5. L Egypte est un beau pays mais il ne faut pas rester au Caire. Il faut visiter la vallée des Rois, faire la croisière sur le Nil, réver à Assouan , se sentir tout petit à Abou Simbel, savourer les paysages du bord du Nil, ses paysages bibliques qui ont l'air de n'avoir pas changés. Au caire, me pas manquer le Musée et le Caire islamique dans les vieilles rues du Caire. A Alexandrie , changement d'atmosphére, ce sont les bords de la Méditerranée ,sa superbe bibiliothéque et son souk si pittoresque (pour moi plus intéressant et plus vrai que le Khan El Khalili du Caire) Et bien sur, la Mer Rouge, plongée dans un aquarium !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 22:37
il n'y a pas de mots pour "dire" l'EGYPTE si, un seul allez-y vous reviendrez enchantée et resterez plusieurs semaines voir plusieurs mois sous le charme de ce pays ! j ai fait la croisiere sur le nil c est sensationnel cette beauté et ce calme ces paysages et la vie au bod du nil ...allez sur ma fiche vous y verrez plein de photos bon voyage et racontez nous !

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 20:39
J Y AI ETE EN 1999 en novembre super génial , si vous parlez quelques mots de leur langue vous serez chouchouté , la croisière sur le nil superbe voyage

0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 00:11
L'Egypte est un pays magnifique, les gens adorables. Je déconseille simplement Hurghada qui ne représente aucun intérêt sauf si vous souhaitez faire de la plongée sous marine. Une croisière sur le Nil est idéal mais penser à remonter sur le Caire si vous voulez voir le grand Sphynx et les pyramides. Allez réaliser votre rêve vous ne serez pas déçu !
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 03:54
isabelle n'a rien compris et ne doit pas aimer le magnifique panorama et le silence réparateur d'urgada c com ça que les égyptiens l'écrie et le disent c la bonne touriste qui n'est attiré ke par le clinquant et le superficiel elle n'a pa pénétré le coeur de l'égypte et de son peuple c normal c une touriste et ce type de tourisme ça c sans intérêt à mes yeux pour moi ki ai vécu longtemps la bas, c une insulte à ma patrie de coeur
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 23:52
L'EGYPTE ,c'est nul!!!!! Aquestion idiote ,réponse idiote!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:55
Vous ne regretterez pas un euro!!!!! L'egypte est un pays magique chargé d'histoire et de merveilles.Je suis passionnee par l'Egypte des pharaons et j'avais peur de subir un grand contraste entre mes attentes et la realite mais j'ai ete charmee,eblouie par tout ce que j'ai pu voir et les gens que j'ai rencontre. Les sites sont d'une splendeur à couper le souffle,le Nil est grandiose(les couchers de soleil).......en plus les prix sont plus que raisonnables(comparez avec une semaine dans un club nul aux baleares!) .Passez un excellent voyage
0