Voyager en egypte.

Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 11:05
J'aimerai faire une croisière au bord du nil avec mes sœurs au mois de février et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bons plan pour une croisière avec visites inclus pour entre 500 et 700 euros.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 23:18
pour cette periode je sais pas trop par contre fin juin tu trouves pour moins cher avec promovacances bon futur sejour dans ce pays merveilleux et hesites pas a mettre de l argent pour aller a abu simbel temple de ramses c est grandiose
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:05
salut si tu es interessée il y a une offre sur voyage privé. (www.voyage-prive.com) Le voyage est à 742€ tout inclu (Le logement 7 nuits en cabine double en bateau 5* Les vols spéciaux aller retour Les transferts aller retour La formule all inclusive Les taxes aéroport et hausse carburant Les frais de visa (fourni à l’arrivée pour les ressortissants français) C'est plus cher que ce que recherche mais tu ne débourse pas un centime de plus à part les cadeaux, c'est ce que j'ai pris quand j'y suis allé c'est vraiment top. Par contre pour ce site il faut etre membre et avoir un parain. Si tu n'as pas de parain tu peux mettre mon adresse mail comme parain. andradedave1@aol.com Voilà je te souhaites une bonne croisière

0